Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??

n°1542428
infectious
Posté le 26-04-2004 à 11:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser.
 
J'aimerais faire bientot l'aquisition d'un routeur. Seulement pour le moment j'ai un modem adsl exclusivement en usb (donc impossible de le brancher au routeur) en attendant la freebox. J'aimerais savoir dans ce cas si je pouvais monter un réseau domestique en laissant la connexion internet via mon vieux modem adsl sur un pc hote et partager cette connexion sur les autres ordinateurs via le routeur (que celui fasse le meme boulot d'un hub quoi sans qu'il y ait une indépendance de chaque ordinateur pour la connexion internet).
 
J'espere que j'ai été clair lol.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Ps : je voudrais savoir aussi si il n'y a pas moyen de griller un modem adsl simplement. Sans que celà se vois trop (pas l'exploser par terre) mais que ca ressemble à une défaillance du modem.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:42:27  profilanswer
 

n°1542444
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 11:55:58  answer
 

ben oui, les pcs branchés au routeur sont  en reseau entre eux, meme si le routeur n est pas connecté au web :)

n°1542460
infectious
Posté le 26-04-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??

 

Sujets relatifs
modem routeur et switchJe cherche un routeur/firewall/switch/modem :D
Quel bon routeur switch fonctionne avec la freebox v3 ? (partage 3 pc)Switch ? Routeur?
Transformer un routeur en switchRouteur Netopia R9100 ... utilisation en switch ?
Partager une connexion routeur => Hub => switch ?????Quel Routeur/Switch/modem pour connecter 4 pcs?
brancher un routeur /switch sur un autre switchSwitch et routeur en cascade
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR