Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion routeur => Hub => switch ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion routeur => Hub => switch ?????

n°1441401
jeje333
Posté le 06-02-2004 à 23:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientot faire une lan, et je voudrais bien avoir internet , mais pour des raisons complexes, (c pas a moi), je ne peux pas me connecter directement au routeur avec mon switch:  
-je m'explique;
sur la prise téléphone, est branché un routeur, lui meme ensuite relié à un hub ( qui sert en temps normal à partager la conexion sur plusieurs postes),  
Est ce que pour récupérer cette connexion, je peux me brancher sur ce hub, que je relirai à mon switch, qui partagera cette connexion entre tous les postes des laneurs ????
 
 
je pense qu'il faudrai mieux que je sache si le routeur possede lui meme plusieurs sorties, ça faciliterai les choses!! :(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 23:02:57  profilanswer
 

n°1441403
Geoges
Posté le 06-02-2004 à 23:04:32  profilanswer
 

tu peux brancher le switch sur le hub, ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connexion routeur => Hub => switch ?????

 

Sujets relatifs
partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?Comment activer les connexion distantes
Routeur RP614 ..... garantie constructeur ?Message : "! Erreur de Socket: pas de connexion "
partage de connexion entre XP/Mandrake 9.2Paramèter sa connexion ASDL en manuel
mot de passe connexion win98Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion routeur => Hub => switch ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR