|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commander son PC a distance... |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:33:06 |
croli | bah il y a VNC, mais bon, t'as rien d'autre a faire ??
|
Ill Nino Love | C'est ce qu'il me faut...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alana Amiga for ever. | Pense quand meme a reduire ta fenetre quand tu t'en sers pas, parce que tu risque d'occuper a toi tout seul la bande passante de ton boulot pour pas grand chose |
Alana Amiga for ever. | ssh c'est quand meme tellement mieux |
Ill Nino Love |
C?est quoi ssh ???
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vas y, prend VNC, il est telement lent ke tu aurra moins l impression de glander. |
Ill Nino Love |
YA quoi de rapide alors ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Certes, mais bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 16:33:01 |
Predicator |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
athon Even death may die | chez toi tu as quoi ? 2k ? XP ?
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ill Nino Love |
TSE --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Predicator |
Pims | Terminal SErver --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Mieux et gratuit ou mieux et payant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jar Jar Intaigriste |
Bin faut quand même avouer que face à X11, VNC ne fait pas le poids. Il occupe beaucoup plus de bande passante, pour moins de réactivité. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Predicator |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | PC DUO il parait,
|
solstiz Le jour le plus long... | Remote administrator....il n'est pas gratuit mais beaucoup plus rapide que VNC.
--------------- Diving addict |
Jar Jar Intaigriste |
Oui.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Predicator |
|
athon Even death may die |
|
symbiosis | moi je le fait tout les jours (bidouillé mon pc perso de mon boulot) et j'utilise remotly anywhere qui est trop excellent.
|
Predicator |
|
Ill Nino Love |
Ouhla, ca a l'air lourdement sympatique ca...J'vais tester... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Predicator |
|
phosphoreloaded | Il a changé 3 fois de poste depuis 2003 edit: ah ouais pub pour ton soft ... tu as peut-être pas choisi le topic le plus discret. Message édité par phosphoreloaded le 04-06-2008 à 23:04:06 |
giHefca occupé à ne rien faire | dameware / logmein (logmein est démoniaque ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP/2000] Créer des partages à distance | Script à distance |
Ecouter à distance | Prise de controle a distance (ala PcAnywhere quoi) via le port 80/21 |
accés à distance | Soft d'administration à distance |
Demarrer un PC @home à distance ??? | connexion a distance |
Cherche un soft qui permet de sortir le détail d'une config à distance | Comment contrôler mon PC à distance ? |
Plus de sujets relatifs à : Commander son PC a distance... |