Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexion a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion a distance

n°1078703
fehcel
Posté le 02-03-2003 à 11:09:50  profilanswer

bonjour,
J'ai 2 connexions a distance configurees sous w2k
1 sur 1 cpt admin et l'autre sous 1 cpt user. Je voudrais partager celle en user mais le systeme me dit que je n'ai pas les droits pour le faire.
Or quand je suis en user je vois les 2 connexions et quand je suis en admin je n'e vois que celle definie sur ce cpt.
Y-a-t'il 1 soluce un ce pb?
merci d'avance pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 11:09:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

connexion a distance

Sujets relatifs
connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)Relier plusieurs postes en reseau via connexion a distance
controle de la connexion RTC internet à distance sous win2kconnexion à distance et mot de passe
utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad serverInfluence de la distance si importante sur le débit de connexion ?!
Bien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ?????Windows XP SP1 et connexion bureau à distance
comment faire une connexion a distance sur une base MYSQL ?????connexion à distance sous xp ?
Plus de sujets relatifs à : connexion a distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR