En fait, dans l'agence principale, on a un petit reseau local avec 1 serveur sous win2003 et 8 postes clients. Il y a une version serveur du logiciel qui est dont installé sur win2003 et une version client installée sur 5 postes clients dont les chemins de la DB pointent vers le serveur. Jusque là tout va bien, le logiciel tourne bien en local.
A côté de ça nous avons 4 succursales avec chacune un seul ordi ordi possédant le logiciel en version seveur.
Des secrétaires dans chaque agence saisissent dont les nouvelles affaires rentrées, et le logiciel est prévu pour se synchroniser donc automatiquement tous les jours à une heure donnée.
La personne qui s'occuppe de la maintenance du log m'a dit de tester avec la commande ftp> open ............net
Cette commande fonctionne depuis tous les postes clients.... mais pas depuis le serveur.... ça me met délai d'attente dépassé.
J'ai également essayé d'installer le log serveur sur un win2000 serveur, et le pb est le meme.
C'est pour ça que je me demande si le port ftp n'est pas bloqué par défaut, ou si une application n'empeche pas son fonctionnement?