Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Club internet ho debit à 39.95? c correct

n°1198117
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oui mais vois tu je préfère mes 200 à 300 ko/s aux critères de ce site.
 
Et puis les études de qualités...  
60 millions de consomateurs ou UFC je sais plus, ont été fouttu de mettre les CD Verbatim en dernière position de la qualité il y a 2-3 ans. Du coup le cours du Verbatim s'est effondré. Encore merci...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

n°1198120
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-06-2003 à 16:06:02  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est pas vrai c'est pas instable. Le débit n'est pas toujours de 300 ko/s mais il reste très haut quand même.
En 6 mois j'ai peut être eu 2 coupures, ça va encore. Le câble c'est instable.


j'ai pas dis que c'était instable moi ;o) c'est Lekeiser qui le pense & un certain nombre de wanadiens , donc je pars juste sur l'hypothese que c'est instable meme si les amis autour de moi qui sont chez free n'ont pas ce probleme :p
(enfin si je connais un gars en fbx qui a des problemes fréquemment mais d'un autre coté il est testeur donc il faut ce qu'il faut :D )

n°1198121
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 19-06-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

C possible d'arrêter les conneries?
Les stats datent de juin 2002!!!  :fou:  
De plus, C précisé où "HAUT DEBIT" ???
 
Alors on a ici le résultat de test quant à la fiabilité de diverses connexions internet (cable, ADSL et RTC) au 1er juin 2002.
 
Je connais pas les résultats actuels mais on peut déjà virer noos qu'est en train de se péter la gueule.
G des potes chez eux, ca marchait bien avant mais la, depuis quelques mois, c'est la catastrophe.
 
 

n°1198123
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:09:29  profilanswer
 

Mikala a écrit :


j'ai pas dis que c'était instable moi ;o) c'est Lekeiser qui le pense & un certain nombre de wanadiens , donc je pars juste sur l'hypothese que c'est instable meme si les amis autour de moi qui sont chez free n'ont pas ce probleme :p
(enfin si je connais un gars en fbx qui a des problemes fréquemment mais d'un autre coté il est testeur donc il faut ce qu'il faut :D )
 


Vers les débuts de l'offre, il y a eu 2 problèmes, aujourd'hui résolus:
* lenteurs à l'inscription
* mauvais drivers dans le CD (les bons étant sur le site) du coup le modem paraissait pourri, et la connection instable.
 
C'est juste un problème d'image.
Mais que dire des débuts calamiteux de Wanadoo Adsl USB avec ce modem Alcatel qui pompait trop d'électricité pour les cartes mères à chipset Via (donc tous les AMD de l'époque).
 
2 poids 2 mesures?

n°1198125
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-06-2003 à 16:13:08  profilanswer
 


je sais pas mais ce genre de classement est ma fois  ...
exemple tout con celui de nerim on a eu une commerciale ( oui des fois y a de la vie dans le service commerciale de nerim ) qui n'a rien trouvé de mieux que :
1)spammer les abonnées nerim pour leur dire de voter
2)rajouter un post dans les gp internes  ...
on attends toujours son excuse pour son mail ....
Toutefois des bonnes âmes on averti ce site  de la fraude tenté par ce !#@ù*$ de commerciale
mais bon le traitement est faussé car on ne sais pas
si 1) les gens sont allés votés & si ils ont voté favorablement ,(perso malgré tout le bien que je pense de nerim sur l'occasion j'ai fait exactement le contraire :D )
ensuite il faudrait savoir si les abonnés de chaque fai ont voté en proportion égales ....
etc etc ;)

n°1198132
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 16:16:14  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
9 Telecom?  :whistle:  


 
9T est plus cher que Free.
Et si tu compares 9T a Free, ca montre le niveau de qualite de Free alors, parce que celui de 9T, c'est  [:ula]  [:ula]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198136
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 16:17:50  profilanswer
 

Mikala a écrit :

lekeiser> dans les défauts de wanadoo tu as oublié de parler des newsgroups :D
sinon il ne faudrait quand meme pas croire que free va rester instable pendant deux ans non plus ;o)( bon d'un autre coté dans deux ans wanadoo aura probablement un serveur de newsgroups correct ceci dit :p )
 


 
bah, m'en servais pas du serveur de Wanadoo, je prenais celui de Free :D
meme quand j'etais chez Nerim   :wahoo:  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198139
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:19:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
9T est plus cher que Free.
Et si tu compares 9T a Free, ca montre le niveau de qualite de Free alors, parce que celui de 9T, c'est  [:ula]  [:ula]  


 
1. Le rapport débit/prix de 9 Online ressemble plus à celui de free que de Wanadoo
2. Il y a beaucoup de similitude entre les deux, ne serait-ce qu'avec le non-engagement, cela dit je suis d'accord pour dire que Free est globalement plus concurrentiel
3. Quant à la qualité je suis aussi ok pour dire que free est mieux. mais les abonnés 9 Online dégrouppé n'en ont pas moins un putain de débit à pas cher.... Chose impossible avec CI ou Wanadoo.

n°1198140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 16:19:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est pas vrai c'est pas instable. Le débit n'est pas toujours de 300 ko/s mais il reste très haut quand même.
En 6 mois j'ai peut être eu 2 coupures, ça va encore. Le câble c'est instable.


 
je sais plus si j'ai parle d'instabilite de Free, mais si c'est le cas, alors c'est plutot en pensant aux nombreuses deconnexions que pas mal de personnes subissent chez Free. Suffit de lire les forums et les ngs...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198144
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je sais plus si j'ai parle d'instabilite de Free, mais si c'est le cas, alors c'est plutot en pensant aux nombreuses deconnexions que pas mal de personnes subissent chez Free. Suffit de lire les forums et les ngs...


Répondu plus haut.
 
La période en question de free est à rapprocher de la période de la Raie manta de Wanadoo.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

n°1198170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 16:43:24  profilanswer
 

cablator a écrit :


Répondu plus haut.
 
La période en question de free est à rapprocher de la période de la Raie manta de Wanadoo.


 
ben dis donc, tu es au courant qu'elle continue encore, cette periode? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198174
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:44:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ben dis donc, tu es au courant qu'elle continue encore, cette periode? :??:


 
Pour la raie?  :whistle:

n°1198185
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Pour la raie?  :whistle:  


 [:wham]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198196
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:55:49  profilanswer
 


 http://www.grenouille.com/graph/graph.gif-erreur-
 
http://www.grenouille.com/graph/gr [...] che=586685


Message édité par cablator le 19-06-2003 à 16:57:19
n°1198203
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 17:01:55  profilanswer
 

Mithogarou a écrit :

Je me permet de revenir rapidement sur ce calcul (et tous les autres):
Personne ne semble prendre en compte le fait que les frais de résiliation de free ne sont dus qu'en cas de résiliation dans la première année du contrat.
Il me semble que quand on s'engage pour un an chez CI ou Mamadoo, il est impossible de résilier dans l'année sans rien payer.
Donc cette histoire de 99? à la résiliation n'a rien d'étonnant et est pratiquée par tous les FAI depuis belle lurette.
 
Ensuite, en ce qui concerne la qualité de connexion chez intel ou intel, C toujours le même débat "moi G Wanadoo ca marche trop bien" "ouais mais G un pote de mon cousin qu'est chez free C de la balle". A mon avis, C surtout une question de chance tout ca.
 
Perso, G T chez Wanadoo pendant plus d'un an, quasiment aucun problème.
Il m'a fallut 2/3 mois pour me décider à passer chez free et G aussi peu de problème, avec le 1024 à la clé dans très peu de temps (dégroupage en cours). Bilan --> plus que positif.
Même conclusion pour un de mes potes que G basculé chez Free.
 
Après, j'aurais très bien pu tomber sur un coin où ca marche mal et regretter. Donc je pense qu'il est inutile de polémiquer plus.
Le seul conseil que je peux donner à ceux qui désire changer, C de calculer le risque et de faire ca au feeling. Mais passer chez free me semble être un bon calcul pour ceux qui ont un budget serré.
 
 
 
Personne ne semble prendre en compte le fait que les frais de résiliation de free ne sont dus qu'en cas de résiliation dans la première année du contrat.
 


 
 
ou as tu lu que c t seulement du en cas de resiliation au cours de la premiere annee ?
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1198291
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ce calcul est à l'avantage de Free, mais il n'a rien à voir avec la réalité qui est encore plus à son avantage.
Beaucoup d'abonnés free sont dégroupés et ont pour le même prix un débit garanti de 1 Mbits/s , mais dans la pratique, selon le modem ça peut tourner entre 2 et 3 Mbits/s
Chez CI c'est 0,5 Mbits/s


 
on parle de non dégroupé la :/
 
Le degroupage c'est une autre histoire, sachant que la plupart des gens ne sont pas dégroupés et ne le seront qu'a la fin de l'année

n°1198311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 18:30:30  profilanswer
 


 
tu me montres quoi, la?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198316
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-06-2003 à 18:38:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tu me montres quoi, la?


des graphs de download je pense  :o    
:whistle:  
  :hello:  
moi aussi je peux le faire :o http://mrtg.littleboboy.net :o)

n°1198320
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 18:42:46  profilanswer
 

Mikala a écrit :


des graphs de download je pense  :o    
:whistle:  
  :hello:  
moi aussi je peux le faire :o http://mrtg.littleboboy.net :o)
 


 
On en déduit que tu n'es pas assez nerd pour dl des trucs en permanence. ;)

n°1198327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 18:54:30  profilanswer
 

Mikala a écrit :


des graphs de download je pense  :o    
:whistle:  
  :hello:  
moi aussi je peux le faire :o http://mrtg.littleboboy.net :o)
 


 
ah
mais c'est vers Grenouille, ca, non?
CACA!! :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198329
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 18:58:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ah
mais c'est vers Grenouille, ca, non?
CACA!! :D


euh (pipi?)
 
 
Pardonnez moi pour cet écart Seigneur  [:cablator]


Message édité par cablator le 19-06-2003 à 18:58:41
n°1198349
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 19-06-2003 à 19:19:27  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
ou as tu lu que c t seulement du en cas de resiliation au cours de la premiere annee ?
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
Désolé, je viens de relire les conditions générales de ventes et effectivement, rien n'y fait mention.
G T persuadé que C T que pour la première année.
 
G du entendre quelqu'un en parler au tout début.
Désolé pour l'erreur.

n°1198388
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

Mithogarou a écrit :


 
Désolé, je viens de relire les conditions générales de ventes et effectivement, rien n'y fait mention.
G T persuadé que C T que pour la première année.
 
G du entendre quelqu'un en parler au tout début.
Désolé pour l'erreur.


 
merci de ta reponse qui confirme ce que g tjs cru !!!
 
c n'est pas grave.
 
 
ms il est vrai qu'il y avais une rumeur sur ca....
 

n°1198703
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-06-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
ah
mais c'est vers Grenouille, ca, non?
CACA!! :D


cablator c'était grenouille , moi c'est ce que je dl réellement :D
(enfin y a d'autres stats a la con ceci dit :p )
(mais oui grenouille smal :p )

n°1198705
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2003 à 00:28:58  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
merci de ta reponse qui confirme ce que g tjs cru !!!
 
c n'est pas grave.
 
 
ms il est vrai qu'il y avais une rumeur sur ca....
 
 


C'est jusqu'à 100 ?
Peut être qu'ils appliquent 0 ? après un an. Mais ils communiquent très peu là dessus.


Message édité par cablator le 20-06-2003 à 00:29:12

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1198761
les-mouche​s
Posté le 20-06-2003 à 07:43:10  profilanswer
 

cablator a écrit :


C'est jusqu'à 100 ?
Peut être qu'ils appliquent 0 ? après un an. Mais ils communiquent très peu là dessus.


 
perso je pense pas qu'il ne fons pas payer les frais apres 1 an chez eux !!
 
ms a confirmer ds 3 mois !!!

n°1199781
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 21-06-2003 à 01:40:16  profilanswer
 


 
 
Deux remarques sur ce tableau:
 
1) il date de l'année dernière.
2) il concerne pas l'Adsl mais le 56k
 
conclusion: :D  hors sujet!
 
Plaisanterie mise à part, il y a eu il n'y a pas si longtemps de ça un tableau identique (mais plus récent) qui placait CI en milieu de tableau. Là encore il ne concernait que le 56k.
 
Par contre tant que l'on reste en non dégroupé, il faut quand même remarquer que tester une connection Wanadoo, CI, Tiscali, ou Free revient à tester une seule et même connection: La connection France Telecom!
 
Ceux qui comme moi sont content de CI en 512 sont en fait content de France telecom. Ils seraient aussi heureux sur leur ligne si leur FAI était Free, Wanadoo ou Tartempiom.
Par contre, il sera intéressant de recomparer dans un an ou deux, quand les principaux FAI utilisant le dégroupage, on comparera des services vraiment différents.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!Wanadoo eXtense Haut débit !
Problème à l'installation Internet Explorerutiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ??
Problème d'image sous internet explorerpb connexion internet ABSync Error : 1209
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
probleme avec internet download managerProg de connection internet en service (sans ouverture de session)
Plus de sujets relatifs à : Club internet ho debit à 39.95? c correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR