Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Club internet ho debit à 39.95? c correct

n°1196375
robi
Posté le 18-06-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les-mouches a écrit :


 
 
je pense pas que la hotline de chez free soit bonne,
 
on ne peut non plus payer 15 ? de moins et avoir une bonne hotline....
 
 
 


 
non la hotline est as plus mauvaise que chez les autres.
j'ai pris contact 2 fois avec etchaque fois des gus sympas (mathieu et loic) le dernier a admis que le bleme venait de chez eux et ma dit que FREE ne me facturait pas le mois.
seule bleme le prix de la hotline et tu "poirote" environ 10 à 15 minutes avant le contact

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

n°1196380
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 11:49:04  profilanswer
 

robi a écrit :


 
non la hotline est as plus mauvaise que chez les autres.
j'ai pris contact 2 fois avec etchaque fois des gus sympas (mathieu et loic) le dernier a admis que le bleme venait de chez eux et ma dit que FREE ne me facturait pas le mois.
seule bleme le prix de la hotline et tu "poirote" environ 10 à 15 minutes avant le contact


 
ok merci pour l'info
 
 
c t koi ton pb ?
 
 

n°1196407
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-06-2003 à 12:04:21  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
je pense pas que la hotline de chez free soit bonne,
 
on ne peut non plus payer 15 ? de moins et avoir une bonne hotline....
 


 
enfin payer 15 euros en plus pr ne s'en servir que pour la résiliation (et encore) c'est trop utile [:yaisse2]

n°1196413
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
enfin payer 15 euros en plus pr ne s'en servir que pour la résiliation (et encore) c'est trop utile [:yaisse2]


 
 
en 6 mois c remboursé,
je te laisse faire le calcul en bout de 2 ou  3ans....
 
 

n°1196459
robi
Posté le 18-06-2003 à 12:49:01  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
ok merci pour l'info
 
 
c t koi ton pb ?
 
 
 


 
tout marchait très bien avant le degroupage mais  voila le jour beni est arrivé. le jour meme plus de page web pendant 10 jours,
d'ou ma prise de contact avec la hotline  
a... depuis sa marche mais j'ai toujours des petits blemes de synchronisation avec mon sagem 800

n°1196513
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

robi a écrit :


 
tout marchait très bien avant le degroupage mais  voila le jour beni est arrivé. le jour meme plus de page web pendant 10 jours,
d'ou ma prise de contact avec la hotline  
a... depuis sa marche mais j'ai toujours des petits blemes de synchronisation avec mon sagem 800


 
donc tu surfes en 1024 la ?
 

n°1196856
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 18-06-2003 à 17:21:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
renseigne toi chez Club pour voir si tu n'es pas dans un endroit degroupable. Pour le meme prix (ou legerement plus), tu auras du 1024/256 :)
 


 
j'ai demandé mais en fait j'ai rien compris à ce que la meuf m'as dit mais apparemment en gros c pas encore pour now!

n°1196926
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2003 à 18:03:23  profilanswer
 

pour les plus sceptiques, faites le calcul, CI a 39,99euros par mois et free a 29,99 euros par mois.
 
 
vous allez me dire "ouais free on gagne 10 euros par mois c'est trop de la balle" sauf que sur 10 mois, vous allez gagner a peu pres O,01 euro  :sarcastic:  
 
bon sur 1 ans, vous gagnez forcément 20 euros on va dire.
 
SAuf que: dans un an, vous etes sur d'avoir 99 euros a débourser d'un seul coup? :/
 
et de deux, moi je crois que ce que je vois, et ce que je vois, c'est qu'il y a 5 posts par jour concernant des problèmes avec free, ce n'est pas le cas avec CI ....

n°1196977
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 18-06-2003 à 18:38:28  profilanswer
 

Vyse a écrit :

pour les plus sceptiques, faites le calcul, CI a 39,99euros par mois et free a 29,99 euros par mois.
 
 
vous allez me dire "ouais free on gagne 10 euros par mois c'est trop de la balle" sauf que sur 10 mois, vous allez gagner a peu pres O,01 euro :sarcastic:  
 
bon sur 1 ans, vous gagnez forcément 20 euros on va dire.
 
SAuf que: dans un an, vous etes sur d'avoir 99 euros a débourser d'un seul coup? :/
 
et de deux, moi je crois que ce que je vois, et ce que je vois, c'est qu'il y a 5 posts par jour concernant des problèmes avec free, ce n'est pas le cas avec CI ....


 
euh j'ai pas tout compris a ton calcul  :??:

n°1197040
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-06-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
en 6 mois c remboursé,
je te laisse faire le calcul en bout de 2 ou  3ans....
 
 
 


 
le calcul est fait chuis chez free  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

n°1197051
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2003 à 19:29:29  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
euh j'ai pas tout compris a ton calcul  :??:  


 
bon en fait ct plutot sur 9 mois, sur 9 mois, tu gagne rien en étant chez free c'est ca que je veux dire, et en 1 an, tu gagne 30 euros c tout

n°1197093
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 18-06-2003 à 19:58:41  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
bon en fait ct plutot sur 9 mois, sur 9 mois, tu gagne rien en étant chez free c'est ca que je veux dire, et en 1 an, tu gagne 30 euros c tout


 
alors attends! soit tu es une quiche en maths ou soit c moi qui comprend pa ce que tu veux dire mais si je comprend ce que tu veux dire tu compares CI et free ce qui fais:
pour CI---->  39.95x12=479.4?
pour free------> 29.99x9=269.91?
soit 479.4-269.91=209.49? de difference  
 
?????????

n°1197113
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-06-2003 à 20:18:39  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
alors attends! soit tu es une quiche en maths ou soit c moi qui comprend pa ce que tu veux dire mais si je comprend ce que tu veux dire tu compares CI et free ce qui fais:
pour CI---->  39.95x12=479.4?
pour free------> 29.99x9=269.91?
soit 479.4-269.91=209.49? de difference  
 
?????????


 
ta fumer koi ?

n°1197114
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-06-2003 à 20:19:03  profilanswer
 

edit pkoi tu multiplie free par neuf et CI par 12 ?

n°1197124
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2003 à 20:29:29  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

edit pkoi tu multiplie free par neuf et CI par 12 ?  


 :jap:

n°1197149
robi
Posté le 18-06-2003 à 20:50:36  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
donc tu surfes en 1024 la ?
 
 


beaucoups plus en fait test de 50 millions de consommateurs
debit descendant : 1395 kb/s
debit montant 255 kb/s
en general sa tourne même à plus mais ce soir sa "rame" :D

n°1197508
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 09:06:36  profilanswer
 

robi a écrit :


beaucoups plus en fait test de 50 millions de consommateurs
debit descendant : 1395 kb/s
debit montant 255 kb/s
en general sa tourne même à plus mais ce soir sa "rame" :D


 
ok d'accors

n°1197514
moos
Posté le 19-06-2003 à 09:12:54  profilanswer
 

écoute moi je pense que tu devrais âsser chez free car ils font l'adsl a 29,99euros (si ta ligne est dégroupé ça va en 1024)
fais comme moi j ai résilié mon  contrat chez wanadoo car j avais assez de payer trop cher
a toi de voir maintenant
vive free   :bounce:

n°1197515
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 09:13:01  profilanswer
 

resumons une fois pour tte:
 
CI:  
39.9 ? *12 = 478.8 ? /an
 
FREE: 29.9 *12 = 358.8 ? /an
 
si on resilie chacun des forfais au bout d'un an:
 
CI: 478.8 ?
free: 358.8+99 = 457.8
 
si on resilie chacun des forfais au bout de 2 an:
 
CI: 478.8 *2 = 957.6 ?
FREE: (358.8*2) +99 = 816.6 ?
 
// au bout de 2 ans: 141 ? !!!
 
 
je vous laisse faire le calcul au bout de 3 voir 4 ans.......
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 

n°1197548
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-06-2003 à 09:54:05  profilanswer
 

perso je suis chez CI depuis plus d'un an, j'ai pris l'offre de renouvellement à 39,95?..
je passerai chez free quand ils auront dégroupé :)

n°1197593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 10:33:10  profilanswer
 

les-mouches : dans ton resume, tu ne comptes pas les deconnexions de Free, les ports fermes, les absences du support, etc...?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1197619
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 11:01:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

les-mouches : dans ton resume, tu ne comptes pas les deconnexions de Free, les ports fermes, les absences du support, etc...?


 
 
je suis juste d'accors avec toi pour le support, avec la hotline qui est pas terrible( et encore on a eu du bien comme du mal)
 
 
ms au niveau deconnextion , pour ma part, aucun soucis !!!
 
port fermé, j'en utilise pas bcp.
 
quand tu voix que sur 2 ans tu gagne 1000 ff, et encore en resiliant, chose que je suis pas prete de faire, vu comme ca marche bien !!!
 
ms c normal que chacun defende sa fai....
 
 

n°1197627
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 11:07:24  profilanswer
 

surtout que moi dans 2 ans, jvme vois mal encore chez free pour ceux qui y sont hein :/
 
un an d'engagement c'est le grand max car au dela, les prix changent

n°1197639
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 11:14:23  profilanswer
 

oui les prix change, cela fais 7 mois que free propose son tarif de 29.99?.
 
alors que wanadoo cela fais 4 ans qu'il ont sont tjs a 45 ? !!!  :lol:  :lol:  
 
 
OBJECTIF DE FREE: 20?/an !!!
 
au pire des cas si je dois resilier ds 1 ans, j'aurais gagner + de 1000 ff par rapport a une autre fai !!
 
 

n°1197714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
je suis juste d'accors avec toi pour le support, avec la hotline qui est pas terrible( et encore on a eu du bien comme du mal)
plus de mal quand meme
voire rien du tout aussi :D

 
 
ms au niveau deconnextion , pour ma part, aucun soucis !!!
mais tu es d'accord que beaucoup en ont
en tout cas, en ce moment. Et pas de communication de la part de Free

 
port fermé, j'en utilise pas bcp.
tout depend des applis que tu utilises
mais si tu utilises cells que Free decide/era de fermer, tu risqueras de ne plus etre tres content :D

 
quand tu voix que sur 2 ans tu gagne 1000 ff, et encore en resiliant, chose que je suis pas prete de faire, vu comme ca marche bien !!!
comme beaucoup, je prefere payer un chouilla plus cher mais avoir moins de probleme :)
 
ms c normal que chacun defende sa fai....
tu sais, je ne defends pas Wanadoo parce que c'est Wanadoo.  
Il est plus cher que certains FAIs, c'est clair.
Mais de l'autre cote, il offre quand meme un excellent service adsl. Son plus gros defaut, c'est le mail. Mais bon, y a progres quand meme :)
Qu'on dise que Free est moins cher, c'est une evidence. Qu'on dise que Free en degroupe offre un meilleur debit, c'est aussi une evidence. Mais Free n'a pas le meme nombre de clients, n'a pas la meme strategie commerciale,... Et surtout, personne ne peut reellement affirmer si Free peut durer dans le temps avec ces tarifs la.  
Ce que je n'aime pas, ce sont les attaques pueriles contre FT et Wanadoo parce que c'est toujours a la mode (je ne vise personne, note bien :D ). Sans FT et sans Wanadoo, on en serait certainement pas la avec l'adsl. On serait certainement encore tous sur des 56K.  
 

 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1197729
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 12:26:20  profilanswer
 

quand ca coute moins cher ya toujours une raison :/

n°1197797
robi
Posté le 19-06-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

Vyse a écrit :

quand ca coute moins cher ya toujours une raison :/


 
effectivement réplique très logique, maintenant reste à savoir si l?argent payer en plus est investit dans l?amélioration des services pour rester N°1. ou si cet argent sert à combler le trou financier d?une politique discutable voir de centre de vacances (le monopole avait bon dos)  :??:

n°1197807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 13:11:12  profilanswer
 

robi a écrit :


 
effectivement réplique très logique, maintenant reste à savoir si l?argent payer en plus est investit dans l?amélioration des services pour rester N°1. ou si cet argent sert à combler le trou financier d?une politique discutable voir de centre de vacances (le monopole avait bon dos)  :??:


 
pourquoi reveiller le troll?? :pfff:  :non:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1197825
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 13:16:55  profilanswer
 

robi a écrit :


 
effectivement réplique très logique, maintenant reste à savoir si l?argent payer en plus est investit dans l?amélioration des services pour rester N°1. ou si cet argent sert à combler le trou financier d?une politique discutable voir de centre de vacances (le monopole avait bon dos)  :??:


 
comme je l'ai dis, je crois que ce que je vois, et la tu peux essayer toi même, fais une recherche sur ce forum, tu tapes free + problèmes et tu vas avoir beaucoup de réponses, ca m'étonnerais qu'il y en ait beaucoup pour CI c'est tout

n°1197853
robi
Posté le 19-06-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pourquoi reveiller le troll?? :pfff:  :non:  


 
Tu à raison  bon? en écartant mon sentiment (très personnel) vis à vis de certains services public MAMADOO n?est pas plus mal que d?autre FAI. son seule bleme à mes yeux réside dans son prix, mais d?un autre coté, il est très facile d?obtenir un interlocuteur contrairement à d?autre.
Voilà j?ai été gentil là?  :D

n°1197989
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 14:58:00  profilanswer
 


 
 
ce qui me faire le plus rire ds ton post c le ptit chouia en +.
 
1700 ff /an, j'appel ca une SUBERBE ECONOMIE !!
  :lol:  :lol:  
 
enfin tu as peu etre pas la meme notion de l'argent que ns !!!
 
 
 
il est clair que si ft et wanadoo ne serais pas la, free ne serais pas la non +
 
ms si free ne serais pas la, et bien on serais TOUS COMME DES GROS CON A PAYER 45 ? et ce depuis 4 ans DEJA !!!
 
 
car je le repete , en un peu + de 4 ans WANADOO, n'a meme pas BAISSER d'un centime leur prix adsl !!!
 
meme pas recompensé les client ( ex: 5 % la premiere annee , puis 10 % a partir de 2 ans...)
RIEN QUE DALLE !!
 
WANADOO C PAYER ET TAISEZ VOUS !!!!!
 
 
 

n°1198051
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 15:28:16  profilanswer
 

tito31 a écrit :

ils sont malins qd meme qd tuveux resilier ton contrat!
je viens de rappeller le service client pou resilier mon contrat (durée totale 20 minutes  :fou: )!
la meuf m'a demandé pkoi je voulais le resilier et je lui ai dit que c'etait pour aller chez free et la comme par hasard elle me sort " ben si voulez je peux vous faire les deux premiers mois à 31.95? au lieu de 39.95? et ensuite a partir de septembre je repasse a 39.95 sachant qu'ils prevoient encore une baisse de tarif ( à suivre) dc du coup pour l'instant je reste un club internetien :d
C vrai qu'en meme temps je me dis que si free propose son offre à 30? c'est que la connexion doit pas etre super top d'autant plus que free est pas le mieux classé nivo FAI dc je sais pas trop!


 
 
Ah bon?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1198057
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 15:29:51  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
je pense pas que la hotline de chez free soit bonne,
 
on ne peut non plus payer 15 ? de moins et avoir une bonne hotline....
 
 
 


 
Elle est un peu chère (mais c'est pas la seule) des fois on attend un peu (mais ils préviennent quand c'est le cas), mais au moins ils s'y connaissent en Internet. On peut pas en dire auttant de tous.
 
Et puis c'est rare qu'il y ait besoin de les appeler.

n°1198080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2003 à 15:44:07  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
ce qui me faire le plus rire ds ton post c le ptit chouia en +.
 
1700 ff /an, j'appel ca une SUBERBE ECONOMIE !!
  :lol:  :lol:  
 
 
enfin tu as peu etre pas la meme notion de l'argent que ns !!!
 
encore une fois, je prefere payer plus cher et avoir une connexion que payer moins cher et ne pas en avoir...
je sais pas, c'est complique a comprendre??
il me suffit d'aller faire un tour sur les ngs adsl pour me faire une idee sur la qualite de service de Free...  
j'ai tente l'experience 9T, j'estime avoir perdu plus d'argent que d'en avoir gagner en payant moins cher que chez FT pour n'avoir pas de debit...
 

 
il est clair que si ft et wanadoo ne serais pas la, free ne serais pas la non +
 
ms si free ne serais pas la, et bien on serais TOUS COMME DES GROS CON A PAYER 45 ? et ce depuis 4 ans DEJA !!!
c'etait plus avant, tu sais?
et Free n'etait plus sur le haut debit que d'autres FAIs (Club par exemple) proposaient deja des forfaits spectacles...  
Tu remarqueras que personne, aucun autre FAI, ne suit pour l'instant Free... Ca ne te fait pas reagir un tout petit peu? :??:

 
 
 
car je le repete , en un peu + de 4 ans WANADOO, n'a meme pas BAISSER d'un centime leur prix adsl !!!
euuuhh tu as la memoire courte, tu sais? Deja, il y a 4 ans, c'etait les debuts de l'adsl. Tu y etais? Si oui, alors tu te rappeleras que tu payais une quarantaine d'Euros Wanadoo et que tu devais egalement payer ta connexion Netissimo... Ca ne fait pas si longtemps que ca que les FAIs proposent des packs...
 
meme pas recompensé les client ( ex: 5 % la premiere annee , puis 10 % a partir de 2 ans...)
RIEN QUE DALLE !!
t'es recompense chez Free peut etre?  
Tiens, tu sais que j'etais client Free adsl a leur debut? Bah, ca n'a pas dure bien sur :D

 
WANADOO C PAYER ET TAISEZ VOUS !!!!!
Free, c'est gratuit peut etre?  
bon sang!! vous pouvez pas arreter un peu de sortir des arguments comme ca?  
:pfff:  

 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198082
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu remarqueras que personne, aucun autre FAI, ne suit pour l'instant Free... Ca ne te fait pas reagir un tout petit peu? :??:  


 
9 Telecom?  :whistle:

n°1198090
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 19-06-2003 à 15:51:25  profilanswer
 

Je me permet de revenir rapidement sur ce calcul (et tous les autres):
Personne ne semble prendre en compte le fait que les frais de résiliation de free ne sont dus qu'en cas de résiliation dans la première année du contrat.
Il me semble que quand on s'engage pour un an chez CI ou Mamadoo, il est impossible de résilier dans l'année sans rien payer.
Donc cette histoire de 99€ à la résiliation n'a rien d'étonnant et est pratiquée par tous les FAI depuis belle lurette.
 
Ensuite, en ce qui concerne la qualité de connexion chez intel ou intel, C toujours le même débat "moi G Wanadoo ca marche trop bien" "ouais mais G un pote de mon cousin qu'est chez free C de la balle". A mon avis, C surtout une question de chance tout ca.
 
Perso, G T chez Wanadoo pendant plus d'un an, quasiment aucun problème.
Il m'a fallut 2/3 mois pour me décider à passer chez free et G aussi peu de problème, avec le 1024 à la clé dans très peu de temps (dégroupage en cours). Bilan --> plus que positif.
Même conclusion pour un de mes potes que G basculé chez Free.
 
Après, j'aurais très bien pu tomber sur un coin où ca marche mal et regretter. Donc je pense qu'il est inutile de polémiquer plus.
Le seul conseil que je peux donner à ceux qui désire changer, C de calculer le risque et de faire ca au feeling. Mais passer chez free me semble être un bon calcul pour ceux qui ont un budget serré.
 
 
 
 

les-mouches a écrit :

resumons une fois pour tte:
 
CI:  
39.9 € *12 = 478.8 € /an
 
FREE: 29.9 *12 = 358.8 € /an
 
si on resilie chacun des forfais au bout d'un an:
 
CI: 478.8 €
free: 358.8+99 = 457.8
 
si on resilie chacun des forfais au bout de 2 an:
 
CI: 478.8 *2 = 957.6 €
FREE: (358.8*2) +99 = 816.6 €
 
// au bout de 2 ans: 141 € !!!
 
 
je vous laisse faire le calcul au bout de 3 voir 4 ans.......
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 
 

n°1198099
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 15:56:39  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

resumons une fois pour tte:
 
CI:  
39.9 ? *12 = 478.8 ? /an
 
FREE: 29.9 *12 = 358.8 ? /an
 
si on resilie chacun des forfais au bout d'un an:
 
CI: 478.8 ?
free: 358.8+99 = 457.8
 
si on resilie chacun des forfais au bout de 2 an:
 
CI: 478.8 *2 = 957.6 ?
FREE: (358.8*2) +99 = 816.6 ?
 
// au bout de 2 ans: 141 ? !!!
 
 
je vous laisse faire le calcul au bout de 3 voir 4 ans.......
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 
 


 
 
Ce calcul est à l'avantage de Free, mais il n'a rien à voir avec la réalité qui est encore plus à son avantage.
Beaucoup d'abonnés free sont dégroupés et ont pour le même prix un débit garanti de 1 Mbits/s , mais dans la pratique, selon le modem ça peut tourner entre 2 et 3 Mbits/s
Chez CI c'est 0,5 Mbits/s

n°1198106
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-06-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

lekeiser> dans les défauts de wanadoo tu as oublié de parler des newsgroups :D
sinon il ne faudrait quand meme pas croire que free va rester instable pendant deux ans non plus ;o)( bon d'un autre coté dans deux ans wanadoo aura probablement un serveur de newsgroups correct ceci dit :p )

n°1198110
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 19-06-2003 à 16:01:52  profilanswer
 
n°1198113
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:02:26  profilanswer
 

Mikala a écrit :

lekeiser> dans les défauts de wanadoo tu as oublié de parler des newsgroups :D
sinon il ne faudrait quand meme pas croire que free va rester instable pendant deux ans non plus ;o)( bon d'un autre coté dans deux ans wanadoo aura probablement un serveur de newsgroups correct ceci dit :p )
 


 
C'est pas vrai c'est pas instable. Le débit n'est pas toujours de 300 ko/s mais il reste très haut quand même.
En 6 mois j'ai peut être eu 2 coupures, ça va encore. Le câble c'est instable.

n°1198117
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:04:39  profilanswer
 


 
Oui mais vois tu je préfère mes 200 à 300 ko/s aux critères de ce site.
 
Et puis les études de qualités...  
60 millions de consomateurs ou UFC je sais plus, ont été fouttu de mettre les CD Verbatim en dernière position de la qualité il y a 2-3 ans. Du coup le cours du Verbatim s'est effondré. Encore merci...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!Wanadoo eXtense Haut débit !
Problème à l'installation Internet Explorerutiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ??
Problème d'image sous internet explorerpb connexion internet ABSync Error : 1209
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
probleme avec internet download managerProg de connection internet en service (sans ouverture de session)
Plus de sujets relatifs à : Club internet ho debit à 39.95? c correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR