Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel code bar choisir pour que STH ether soit simple à trans en routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel code bar choisir pour que STH ether soit simple à trans en routeur

n°905393
comsy
Posté le 20-10-2002 à 15:33:36  profilanswer
 

le vrai titre du post
Quel série  de code barre choisir pour avoir le STH ethernet le plus facile à faire évoluer en STHP(pro->routeur) OU STHPF (firewall) ?
 
Bonjour
 
Voilà le monsieur de FT à une 20 de pack STH ethernet en stock et il me laisse choisir, je prends quel pack un qui semble traîné depuis longtemps ou un récent, sinon au niveaux des codes barres quel série je dois choisir pour que STH , soit le plus transformable et soit transformable le plus facilement possible en routeur ou firewall.
 
 
merci
 
cy

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 15:33:36  profilanswer
 

n°905398
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 20-10-2002 à 15:37:08  profilanswer
 

je crois qu ils le sont tous mais, a verifier

n°905411
darklord
You're welcome
Posté le 20-10-2002 à 15:42:21  profilanswer
 

j'en ai un encore tranformé un le mois passé qui venait d'être acheté. Pas de soucis de ce coté là. Par contre prends un récent, ca t'évitera de devoir upgrader le firmware


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°905590
comsy
Posté le 20-10-2002 à 18:23:37  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

j'en ai un encore tranformé un le mois passé qui venait d'être acheté. Pas de soucis de ce coté là. Par contre prends un récent, ca t'évitera de devoir upgrader le firmware




 
Merci en fait c?etais aussi  pour démentir une   :??: rumeur  :gun:  que j?ai lu comme quoi alcatel a bridé ses dernier STH pour plus qu on puisse les transformer en pro ou firewall .

n°905637
darklord
You're welcome
Posté le 20-10-2002 à 18:51:44  profilanswer
 

non non t'inquiète. A ma connaissance il n'y a aucun souci de ce coté là


Message édité par darklord le 20-10-2002 à 18:52:00

---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel code bar choisir pour que STH ether soit simple à trans en routeur

 

Sujets relatifs
Comment enlever tous les filtres internet sur le Routeur NETGEAR RP114Routeur: quest-ce que le "Trigger Port" ??
Quelle AP Wireless Lan choisir?SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ?installation & configuration d'un routeur
Question sur le partage de connexion internet ADSL avec routeur...Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ?
Quel firewall choisir pour ma connexion adsl ?[VPN] configuration routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Kel code bar choisir pour que STH ether soit simple à trans en routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR