|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ? |
misterpinguin | Si oui j'aurais besoin d'un petit coup de main pour router des ports, la notice m'explique comment arriver jusqu'au menu, et plus rien...
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:25:50 |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 10:27:29 |
denis1 CSCO10534588 | Euh je connais pas l'appareil mais ca ne marche pas ca?
|
misterpinguin |
|
denis1 CSCO10534588 |
|
misterpinguin |
|
denis1 CSCO10534588 | je vois pas
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Normalement le CS 100 le fait pas ca
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
misterpinguin |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh les contivity c pas des routeurs specialement lol --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
misterpinguin |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Contivity Extranet Switch pour le nom complet
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
bascarol |
--------------- |
VisualC++ J'va y penser ... | Arf j avais pas vu lka derniere question lol
bascarol |
--------------- |
VisualC++ J'va y penser ... | Euh ben la braderie
bascarol |
--------------- |
VisualC++ J'va y penser ... | Euh plus depuis Juillet --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
misterpinguin | non rien de tout ça, on est une agence de voyages et il sert à établir le tunnel avec les serveurs de réservation
|
bascarol |
--------------- |
bascarol |
Message édité par bascarol le 15-11-2002 à 18:29:42 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour administrer un réseau avec des postes sous XP pro? | [VPN] configuration routeur ? |
Routeur qui bloque l'acces de kazaa | Routeur ou Passerelle Linux? |
Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux.... | quelqu'un sait comment faire afficher la vitesse de transfert |
utiliser un routeur en hub | Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink |
Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ??? | routeur linux! |
Plus de sujets relatifs à : Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ? |