|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui choisir comme FAI ?! |
sjlc_renault_f1 | Bonjour à tous,
--------------- **$jlc** Renault F1 Team |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:24:11 |
sjlc_renault_f1 | Je viens d'apprendre que le dégroupage est planifié par Free sur la commune... Mais je n'ai aucune date. --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
kobaia |
|
sjlc_renault_f1 | Oui, c'est vrai. Et puis le dégroupage est planifié par Free --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
darkangel C2FFA | Et c'est quoi les prestations qu'il veut exactement |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-07-2005 à 15:28:32 |
darkangel C2FFA | Toi bien parler la france |
darkangel C2FFA | Oui, fin en même temps, c'est assez évident que les appels illimités sont sur la ligne avec appels illimités et pas sur la ligne normale quand même non?! |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:07:24 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-07-2005 à 12:27:28 |
sjlc_renault_f1 | Mais, chez Free, on paye encore l'abonnement FT (je pense pas) Et a-t-on un service téléphonique inclus ? --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
weed | bahh comme chez tous les FAI, si tu ne paye pas l'abo FT c'est du dégroupoage total |
sjlc_renault_f1 | Pourrais-je utiliser mon routeur Netgear pour partager la connexion ?! Ou il faut que je l'abandonne ?! --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
alcolik7 | ba tu peux toujours l'utilisé tant que tu le branche derière ta freebox ya pas de problème normalement... |
sjlc_renault_f1 | Ok, car en plus, je l'ai achété il y a moins d'un an, alors ca serait bete de s'en débarrasser... Au prix où il coute ! --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
sjlc_renault_f1 | Ok, merci beaucoup --------------- **$jlc** Renault F1 Team |
joel_ejc | As-tu testé sur www.degroutest.com qui pouvez te raccorder. SI aucun ne le peux, je te conseille club-internet (voir MP) qui peut soit te raccorder en non dégroupé sur une ligne FT à un bon tarif, soit en dégroupé
|
zoulou33 | bonsoir mlg
|
joel_ejc | Club-internet propose du non dégroupé 26,90 /mois 8M IP Max(voir Message rpivé)
Message édité par joel_ejc le 15-07-2005 à 18:28:02 |
zoulou33 | oui enfin bon il baisse mais bon faudra voir cce qu'il nous propose. Reste à savoir. |
joel_ejc | Ce genre d'annonce est justement fait pour ça faire reculer la décision des indécis.
|
Manaloup | Et toute ligne raccordable au dégroupage partiel chez un opérateur l'est aussi en dégroupage total chez ce même opérateur. |
alcolik7 | ok ok merci... |
joel_ejc |
Message édité par joel_ejc le 16-07-2005 à 11:11:52 |
alcolik7 | non mais je crois que free me propose aussi une offre adsl total... |
joel_ejc | si bien sur |
MLG | Mais dois-je aller forcement chez wanadoo ? Ya pas la même chose pour moins cher chez les autres ? (de quel fai parles tu?) |
abrahamctl | Je ne ferais pas une confiance aveugle à ce site http://www.degrouptest.com/
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |