Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Emmenagement - quel FAI choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1876879
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 05-01-2005 à 11:26:23  profilanswer

Je vais emmenager dans une semaine, et je me pose encore des questions sur le choix du FAI ; j'ai cru comprendre que le degroupage total n'etait possible que si on etait abonne a une ligne FT depuis au moins 12 mois, n'ayant pas eu d'abonnement FT jusqu'a present je suis donc incapable de choisir les offres qui le propose (ex. Free/9Telecom) ?

Si oui, je vais devoir soit passer par un degroupage partiel, soit passer par Wanadoo c'est bien ca ?

Dans tous les cas, je vais devoir demander un abonnement telephonique pour commencer, mais est-ce que je suis oblige de m'abonner a FT, ou est-ce que je peux m'abonner a Cegetel et consors sans avoir a payer l'abonnement a FT ?

Que me conseilleriez-vous dans tous les cas pour avoir un acces au net le plus rapidement possible, afin d'eviter de rester 3 semaines sans mails  :cry:  
Pour ce qui est de la vitesse, 4M ou meme 2M me suffiraient.

Je reviens de l'etranger, donc desole si ces questions semblent simplistes ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:26:23  profilanswer

n°1877205
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 05-01-2005 à 14:22:25  profilanswer

J'ai oublie de preciser que ce sera dans le 92, si ca change quelque chose.

n°1877924
scargot
Niiiiiiiiiiiiiiion
Posté le 05-01-2005 à 20:02:40  profilanswer

Salut,

J'étais dans le même cas que toi sauf que pour moi je n'avais pas la possibilité de prendre un abonnement dégroupé.  

Tu es obligé de prendre une abonnement France Telecom a 13€ par mois, pas d'autre choix avant un an ...

Pour avoir rapidement ma connexion, je me suis inscrit chez Wanadoo, leur formule limité à 5 Go par mois permet de ne pas avoir de periode minimale d'engagement. Je me suis inscrit le jeudi et le lundi soir la connexion était ok :)

Ce sera certainement un peu différent pour toi, mais tu as deja là une idée.

n°1878290
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 05-01-2005 à 22:43:32  profilanswer

Merci pour la reponse  :)
Je vais suivre ton conseil alors, quitte a passer a Free apres qques semaines sous Wanadoo, puisque j'ai cru comprendre que c'etait possible tout en payant l'abonnement FT.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel routeur choisir?adsl et fai
Erreur du FAI 128 au lieu de 512 payé, comment est-ce possible!!!Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis.
Achat 1er Routeur/Modem ADSL+Wifi g , lequel choisir?Changer de FAI sans coupure ADSL ?
Comparatif FAI RTCQuel routeur wifi choisir?
Un modem tiscali peut il marcher avec un autre FAI ?Quel routeur choisir??????
Plus de sujets relatifs à : Emmenagement - quel FAI choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR