|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CHERCHE UTILITAIRE] Pour limiter la bande passante pour chaque APPLI |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:46:10 |
Sinan | winamp le fait --------------- Cptn.Barberousse |
Pinzo Vorsprung durch technik | En fait tout soft de gestion musicale qui se respecte le fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
D-Fens | Le premier EncSpot:
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | up |
Hooola géant vert .... | si ta XP , il le fait facilement , il peut meme te les ranger tous seul par artiste ou autre , super pratique , mais avec 1400 chansons le dossier met 5min a s'ouvrir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola le 02-06-2002 à 08:47:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 08:46:38 |
Laurent_g | Merci à vous, le premier je sais que certains softs de peer2peer le font mais je cherchais un logiciel dédié.
|
Laurent_g | UP |
Laurent_g |
|
Laurent_g | up pour la recherche du soft 2
|
Laurent_g | upeu |
Laurent_g |
|
mrpochpoch | j'ai un pote qui avait programmé ça comme sujet de fin d'études en école d'ingé ... Message édité par mrpochpoch le 06-03-2002 à 15:29:56 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Laurent_g |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Laurent_g |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Laurent_g | UP |
Laurent_g |
|
dofor :F |
oui il est très bon celui là
|
Laurent_g | Ba le deux c un truc qui peut se révéler très pratique
|
Laurent_g |
|
seyed_s | 2- ISA server (le proxy de MS) ne fait pas ça ? --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | par contre je vous dis pas pour le configurer fo etre MCSE+i --------------- [:seyed_s] |
Laurent_g |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Laurent_g | oui proxy si tu veux la technique m'en branle
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
mrpochpoch |
|
Laurent_g |
|
mrpochpoch |
Laurent_g |
|
mrpochpoch |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
mrpochpoch | toujours pas de reponse !! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche win 3.11 en download | Cherche Soft pour cataloguer mes DVD |
cherche soft pour pouvoir programmer des sauvegarde | Cherche toujours emulateur Mac pour PC. |
cherche doc en français LOTUS NOTES ???????? pour se former | limiliter la bande passante en up et en dl ? |
[CHERCHE TRUC DU STYLE REAL SERVER] | Meilleur Utilitaire Gestion RAM pr Win 2K ? |
Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page web | |
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE UTILITAIRE] Pour limiter la bande passante pour chaque APPLI |