Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche doc en français LOTUS NOTES ???????? pour se former

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche doc en français LOTUS NOTES ???????? pour se former

n°712711
killlkenny
Posté le 30-05-2002 à 20:19:55  profilanswer
 

dans mon nouveau taf j'ai une messagerie LOTUS NOTES, pour l'install des clients notes c'est bon je maitrise mais je voudrais en savoir plus sur lotus notes car sur le cd j'ai pas la doc

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 20:19:55  profilanswer
 

n°712806
kassdelire
Posté le 30-05-2002 à 21:33:36  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

dans mon nouveau taf j'ai une messagerie LOTUS NOTES, pour l'install des clients notes c'est bon je maitrise mais je voudrais en savoir plus sur lotus notes car sur le cd j'ai pas la doc  




Tu veux en savoir plus sur Lotus NOtes (le client) ou sur Lotus domino (le serveur) ?

n°712841
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 30-05-2002 à 21:59:17  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
Tu veux en savoir plus sur Lotus NOtes (le client) ou sur Lotus domino (le serveur) ?  




 
Je pense qu'il veut parler de domino !


---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°712949
killlkenny
Posté le 30-05-2002 à 22:59:37  profilanswer
 

en fait les deux mais pour l'instant le client

n°713125
yuyu
devient Tain0s
Posté le 31-05-2002 à 08:57:29  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

en fait les deux mais pour l'instant le client  




 
Pourquoi tu demande pas une formtion à ta boite ?
Ca dure 4 jours pour savoir utiliser la version serveur (Domino)


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°713503
tgoose
Posté le 31-05-2002 à 14:43:02  profilanswer
 

:bounce: Salut
 
Va donc dans une bonne librairie demander le Macmillan, ou "LotusNotes5 Admin Note/Domino" éditions ENI, mais plus généraliste... Bien quand même.
Va va !...

n°713523
Elphin
Posté le 31-05-2002 à 15:28:51  profilanswer
 

Logiciel de cul lotus :( Mais bon faut faire avec à la job! C'est lent et il faut des années de formation pour trouver une database dans ce fouilli... À moins que ça soit les concepteurs des databases qui sont mauvais :)

n°713555
nouch
Posté le 31-05-2002 à 15:52:24  profilanswer
 

http://prevost.ifrance.com/prevost [...] /pres.html
 
ca peut t'aider
c'est la version 4

n°713865
kassdelire
Posté le 31-05-2002 à 20:06:29  profilanswer
 

Elphin a écrit a écrit :

Logiciel de cul lotus :( Mais bon faut faire avec à la job! C'est lent et il faut des années de formation pour trouver une database dans ce fouilli... À moins que ça soit les concepteurs des databases qui sont mauvais :)  



 
 
 ;)

n°713890
killlkenny
Posté le 31-05-2002 à 20:31:44  profilanswer
 

merci beaucoup NOUCH c'est justement ce qu'il me fallait, pour info j'arrive dans cette boite donc je ne vais pas tout de suite demander une formation ;)
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 20:31:44  profilanswer
 

n°967210
nouch
Posté le 30-11-2002 à 02:06:02  profilanswer
 

pas de probleme, avoir l'adresse de ce site m'aurait aussi ete utile au debut...

n°970661
CAD
Ryzen ThreadRipper Powered
Posté le 02-12-2002 à 23:38:09  profilanswer
 

killlkenny a écrit a écrit :

dans mon nouveau taf j'ai une messagerie LOTUS NOTES, pour l'install des clients notes c'est bon je maitrise mais je voudrais en savoir plus sur lotus notes car sur le cd j'ai pas la doc  




 
Je te conseil les Guides de formation de l'éditeur TSOFT :
 
- Lotus Notes 5 Utilisateur de base,
- Domino 5 les base de l'administration,
- Lotus Domino Designer base du developpement,
- Lotus Notes 5 Utilisateur.
 
http://www.tsoft.fr/index.html

n°970762
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 03-12-2002 à 03:36:46  profilanswer
 

Moi comme premier boulot sérieux j'ai eu un poste de support de Lotus Notes dans une banque (environ 7500 usagers de Notes) et je dois te dire que même si ca semble un gros morceaux, la base s'apprend plutôt facilement.
 
J'ai eu une formation de 2 jours payé par ma compagnie.
 
Parcontre si tu est quelqu'un qui apprend vite ca ce maîtrise plutôt facilement.
 
Après le plsu d^ur c'est des trouver solutions à certains problèmes surtout si c'est une grosse boîte et que tu peux pas changer la configuration en place sans des mois d'analyse.
 
Sinon a chaque fois que tu fait un installation d'un servuer Notes ta 3 base qui s'installe.  Une pour chaque client (Notes, Designer et Domino Admin) et qui comporte bcp de docum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche doc en français LOTUS NOTES ???????? pour se former

 

Sujets relatifs
[CHERCHE TRUC DU STYLE REAL SERVER]Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page web
Je cherche un bon soft poor faire une page web autre que dream?Cherche bel ecran de veille mais PAS en 3D pour le boulot
mise a jour d3d8.dll francais?je cherche un antivirus pour windows 2000 serveur
pourquoi l'explorateur cherche à accéder au net ? :heink:Cherche Software
Cherche soft ki rajoute des fichiers dans une images iso!!!!!!!!!!!!!!cherche un soft de reconnaissance de caractéres...
Plus de sujets relatifs à : cherche doc en français LOTUS NOTES ???????? pour se former


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR