BaseDVDivx est vraiment un bon soft, et surtout promis à un bel avenir, étant donnée la politique d'amélioration constante.
Je l'ai installé, j'ai encore pas mal d'entrées à faire à la main (l'ajout de fiche via BDD internet est limitée à Moviecovers.com, pas de zone 1 apparemment ni de titres rares...) mais dans l'ensemble je suis assez convaincu.
Le gros point noir, à mon avis, c'est que tu te contentes d'ajouter 'un film', et pas un film en telle version, tel support, telle édition... (en fait les fiches sont les mêmes, c'est toi qui dit quel support tu possèdes, et éventuellement tu peux entrer les détails manuellement par la suite)
C'est pour ça que j'ai quand même réinstallé DVD Profiler, qui a l'avantage de se baser sur ton numéro de code barre, et donc tu obtiens la fiche exacte du DVD : zone, édition (collector, coffret...), détails techniques avancés (pistes audio, format vidéo...) etc.
Je vais tester les deux sur le long terme, mais en tout cas j'attends avec impatience la version 3 de BaseDVDivx, merci encore fred2k
---------------
Un Mac ? Je croyais qu'il bossait dans l'informatique...