|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche FAI facilitant un prochain déménagement |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:45:22 |
wechteuf La vérité est ailleurs... | je ne peus faire qu'un conseil de FAI lorsqu'il s'agit de déménagement Orange ce sont les seul pour le moment suffisament compétent pour que ça se passe san emcombres.Attens de déménager et tu verra par la suite pour changer de FAi lequel et le plus intérressant...
Message cité 1 fois Message édité par wechteuf le 24-08-2006 à 19:05:38 |
Patchou |
et tu juges sur quoi pour dire ca?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-08-2006 à 13:34:59 |
ggpais_222 . |
Message cité 1 fois Message édité par ggpais_222 le 28-08-2006 à 13:33:04 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:23:33 |
|
Patchou |
nan, tu peux même te connecter de l'étranger sans aucun pb |
Patchou |
|
ggpais_222 . |
Patchou |
saleté
- je ne fais aucune tournée, c'est du 100% hotline via téléphone, AOL sous Linux en 9 mois j'ai dû en dépanner... 1 (aucun support de Nux normalement, mais bon le mec s'y connaissait et on avait accès à l'interface de la box, donc ca m'a pas dérangé)
modem généralement assez résistant niveau hardware, si on a accès à l'interface dans 95% des cas tu es sûr de pouvoir régler ou du moins trouver le pb (c'est loin d'être le cas de tout les modems), mais je le trouve assez chiant pour le WiFi, enfin du moins sa clé, les drivers fournis par Sagem sont pourris, mieux vaut utiliser ceux de Ralink (la clé Sagem est basée sur un bon vieux chip Ralink RT2500)
wep, le seul truc qui peut être chiant, c'est quand tu peux te connecter en ADSL mais que ton compte est toujours en RTC => surfacturation tant que le basculement n'est pas fait (automatiquement ou forcé manuellement)
jusqu'à présent on avait du mal avec les déménagements sans changement de n° à cause de FT qui trop souvent n'envoit pas la notification comme quoi l'ancienne ligne est résiliée (du coup 1 mois perdu avant qu'on puisse faire une résiliation complète pour procéder à une réouverture de ligne ensuite), maintenant ca va aller mieux, un nouveau process va permettre d'accélérer tout ca
si cela se fait, ca ne peut être mauvais en aucun cas, car ils nous font sérieusement chier quand on ouvre une enquête sur les lignes des abonnés et qu'ils te répondent des trucs débiles ("pas de défaut constaté" sur 3 enquêtes et sur la 4eme comme par hasard ils trouvent un défaut, "veuillez préciser les vitesses de synchro du modem" sur un problème de synchro, etc...)
PengAOL obligatoire, la méthode de connexion d'AOL en RTC est assez particulièer Message édité par Patchou le 29-08-2006 à 22:32:35 |