Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche soft pour trier/renommer/organiser des photos en dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour trier/renommer/organiser des photos en dossier

n°2494957
F-x
Posté le 21-08-2006 à 21:19:12  profilanswer
 

Tout d'abord je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fait une recherche avec "tri photos" et aucun résultat n'a été trouvé.
 
Voilà je voudrais réorganiser mes photos dans des dossiers en les renommant automatiquement. Je m'explique : à chaque fois que je décharge l'appareil numérique, il me sort une liste de fichiers de "Photo 001.jpg" à "Photo xxx.jpg", dans un certain dossier. J'aimerais regrouper mes photos dans des dossiers communs, mais je vais me retrouver avec plusieurs "Photo 001.jpg", etc. d'où l'utilité de renommer, mais à la main, j'en ai pour une éternité :sweat:.
 
Je cherche donc un logiciel qui me permettrait d'organiser simplement mes photos en dossiers, et qui renomme les photos dans chaque dossier de "Photo 001.jpg" à "Photo xxx.jpg". Un peu à la manière d'iTunes qui créé des dossiers et les organise tout seul quand on ajoute de la musique :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 21:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche soft pour trier/renommer/organiser des photos en dossier

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour couper mon PC à une heure donnéePb Mappage Lecteur sur dossier de base utilisateur
cryptage de dossier avec la technologie EFSCherche lien config ports des softs et routeurs
sauvegarde dossier temp d'emuleProbléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation
Probleme sur mon pc, cherche de l'aidedossier compressé
X-Chat : cherche script pour citationperte de photos sur cd...besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour trier/renommer/organiser des photos en dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR