|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Mappage Lecteur sur dossier de base utilisateur |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:16:12 |
danoo2 | ne peux tu pas effectuer un script au demarrage pour lancer les connecteur reseau? |
helpusers | up |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | tu as essayé en renseignant l'IP de 'mon serveur' plutôt que son nom? (peut etre un prob de dns?) |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | Juste une suggestion comme ça, si c'est lié à XP... Vous avez essayé de désactiver la case à cocher "partage de fichier simple" dans les options des dossiers? |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:04:18 |
vanncyri | Effectivement, XP pro, domain et accès aux ACL, la question du partage de fichiers simple ne se pose pas.
|
helpusers |
|
vanncyri | Le problème n'a rien a voir avec le hardware.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Si on est déjà 3 à avoir le problème, c'est que ça doit être un problème récurrent, non ? |
vanncyri | Entièrement d'accord et ça nous laisse donc optimiste quant à trouver quelqu'un qui a résolu ce problème |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je penses sérieusement que le problème est soft, mais bon ...
|
helpusers | J'aurai besoin éventuellement de la marque des cartes mères.
|
sanjuro21 | Bonjour,
|
helpusers | up |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour contourner le problème tu peux toujours utiliser un script KIX qui lui ne devrait pas te poser de problème.
|
kabal85 | Je suis quasiment dans le même cas que Sylvaiiin, même nombre de machines et en XP pro SP3.
--------------- Mon feed-back |
sylvaiiin | Quelqu'un a trouvé la solution depuis le temps ?
|
Publicité | Posté le |