Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil

n°589268
Gusdabo
Posté le 05-03-2002 à 00:33:31  profilanswer
 

Alors voila, y'a mon oncle qui a déposé notre nom de famille en .com. Il m'a ouvert une adresse dessus, mais le tout est hebergé sur un serveur qui est fréquemment la cible des gentils hackeurs... résultats, je passe régulièrement 4 ou 5 jours sans email, et certains sont définitivement perdus!!
Un peu relou, surtout que je suis en recherche de stage, et que j'attends des mails "un peu" importants!!
 
donc donc, je cherche un moyen de transférer l'adresse de ce .com vers un hébergeur.
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme truc simple, fiable et pas trop cher??
J'aimerais avoir une solution le + "clé en main" possible pour pouvoir proposer ca a mon tonton sans que ca lui prenne la tete...  
 
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 00:33:31  profilanswer
 

n°594175
Gusdabo
Posté le 07-03-2002 à 18:06:52  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil

 

Sujets relatifs
Demande explication pour acceder au serveur distantpartager la connection d'une station se connectant à un domaine
nouveau domaine sous nt4 serverconseil pour adsl pour débutant
Comment changer l'écran de démarrage sous XP ?djinn numéris itoo et windows 2k serveur
surveillance serveur par mailModfication du poinatge de mon domaine...
Serveur FTP sur PC client ?serveur ftp, unité mappée et problème de droit
Plus de sujets relatifs à : changer le serveur pour un nom de domaine.. conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR