Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveillance serveur par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surveillance serveur par mail

n°585484
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 02-03-2002 à 12:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un petit serveur sous net1 sous lequel j'héberge des sites et je fais d'autres choses.
Je cherche un moyen de surveiller mon serveur.  
J'ai pensé à un truc qui m'enverrai un mail lorsque le ping ne répond pas. Je ne connais pas les moyens de surveillance. Le tout est que je soit prévenue par mail quand il y a un problème.
 
Connaissez vous de tels services ? Lequel utilisez-vous et lequel vous me recommendez ?
 
Merci d'avance
 
@++


---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 12:42:02  profilanswer
 

n°585636
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 02-03-2002 à 14:28:02  profilanswer
 

up


---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.
n°585856
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 02-03-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

he be. J'ai pas envie d'en abuser, mais bon ...
UP


---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveillance serveur par mail

 

Sujets relatifs
Serveur FTP sur PC client ?serveur ftp, unité mappée et problème de droit
Serveur FTP sur PC clientserveur smtp non verouillé
Reseau + serveur ftp sur PC client ?Routeur RP114 et serveur Samba ?
[MIRC] Comment faire un serveur ?routeur alcatel speed touch home -> serveur web ou ftp
Quels sont les désagréments qu'un utilisateur peut connaitre via mail?Comment synchroniser l' heure des postes clients sur le serveur ??????
Plus de sujets relatifs à : surveillance serveur par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR