Bonjour,
je ne sais pas si je sus dans la bonne section, c'est plutôt de la téléphonie que du FAI, mais il n'y a pas de section.
J'explique mon problème, j'habite une ville en région parisienne, j'ai ouvert une ligne téléphonique et je suis raccordé sur le central téléphonique de la ville voisine.
Le problème c'est que du coup, je ne peux pas avoir l'adsl à cause de la distance et "d'une réserve technique".
Il existe un central téléphonique dans ma ville sur lequel sont reliés mes voisins, leur ligne a une longueur de 600 mètres environ.
Je suis en train de me battre entre wanadoo et les différents services de France Telecom pour avoir l'adsl, mais la réserve technique (je ne sais pas ce que s'est, et personne n'a l'air de le savoir) m'empêche d'avoir l'adsl.
Du coup je suis en train d'essayé de revenir sur le central téléphonique de ma ville. Le problème, c'est que France Telecom du côté technique me dit que c'est possible mais qu'il faut un formulaire mais personne ne connait.
Si quelqu'un a déjà fait la manip ou s'il travail chez FT j'aimerai bien quelques renseignements.
Merci
David
PS: pas de troll wandoo, ft et compagnie. Je ne critique aucune entreprise, je cherche des solutions à mes problèmes.