Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de session

n°1854468
analfabete
Posté le 20-12-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

Bonjoru a tous
J'ai recréé une nouvel session sous WinXP car l'autre buggé hors j'aimerais retrouvé l'historique et les liens que j'avais sur l'ancienne section
J'ai beau chercher dans documment and settings/ancienne session et j'ai rien trouvé pareil pour le répertoire de firefox C:/program files/firefox
POurriez m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

n°1854486
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2004 à 11:23:00  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\le-com21\Application Data\Mozilla\Profiles\default\wdfailzq.slt
 
pour firefox c'est surement "firefox" au lieu de mozilla
 
et le dernier répertoire est généré aléatoirement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de session

 

Sujets relatifs
[winxp] install auto + changement de clé, activation possible ensuite?Logiciel pour recuperer des données suprimées
MSN, ne fonctionne pas sur ma session (windows)Question sur FireFox, enregsitrement des pages, et combo de touches ..
datakeeper. comment recuperer les fichiers ?Récupérer des fichiers cryptés sous XP
ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?icone Favoris reseau disparu??
changement de mode d'accès avec Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR