Clarkent a écrit :
Hello,
J'utilise de plus en plus firefox, malgré que parallèlement pour d'autres utilisaiton j'utilise encore avantBrowser.
arghh, "malgré que" c'est pas français
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'enregistrer tous les onglets d'ouvert avec firefox ? par exemple je visionne plusieurs pages, et souhaite tous les enregister sur le disque dur, est ce possible ?
pas à ma connaissance
Est il possible d'enregistrer dans un format équivalent au .MHT de IE ? car je n'aime pas trop avoir des fichiers qui se balladent dans un rep et une page a cote qui reference le rep.
oui, via une extension //maf.mozdev.org/index.html
Est il possible d'utilisé des "combo" de touches comme avant browser pour aller a la page suivante ou precedente, dans avant browser suffit de faire clique droit clique gauche pour aller a la page precedente et l'inverse pour la page suivante.
regarde du côté des extensions type All in One gesture
Avant browser permet aussi d'enregister tous lesliens quand on le ferme si l'on souhaite lorsqu'on le relance réouvrir toutes les pages qu'on visionnait. FireFox le permet il ? ou encore enregister tous les liens dans un ou plusieurs marque page que l'on redepoilra lors de la réouverture de firefox ?
premiere question : oui avec l'extension session saver ; 2° question : tu as l'option dans le menu des marques pages
Et derniere question , la régorganisation des onglets, c'est pour quand , si je souhaite deplacer un onglet plus a gauche ou lus a droite, a cote d'un autre , je ne crois pas cela soit possible.
si via une extension des onglets dont je n'arrive plus à retrouver le nom
Ce sont des fonctionnalités que j'utilisais dans avant browser que j'aimerai bien retrouver dans firefox. et pour l'instant je les vois pas, mais peut etre que je l'ai mal configuré ou ne sait pas m'en servir , ou il existe peut etre desplugins .
|