Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du mot de passe administrateur : incidences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du mot de passe administrateur : incidences ?

n°1203111
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 24-06-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de changer le mot de passe administrateur sur un réseau NT4 composé de plusieurs contrôleurs secondaires de domaine.
Bon je sais il aurait été bon de le changer régulièrement mais bon :D  
Bref : peut-on avoir des mauvaises surprises (avec certains programmes comme Arcserve etc...) ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

n°1203114
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-06-2003 à 17:22:30  profilanswer
 

Sous NT4, y'avait encore plein de services qui avait besoin d'un compte admin pour bosser, donc si le mdp change et que tu ne vas pas le changer dans les propriétés des services en questions, ils ne vont plus marcher.
Arcserve aussi peut merder, si dans tes jobs c'est ce qu'on admin la que tu as rentré comme utilisateur.

n°1203129
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 24-06-2003 à 17:41:34  profilanswer
 

Hummm ok... aucun autres pièges à éviter .
Y aura pas de pb sur les sites distant par ex ?
En cas de gros pb imprévu, peut-on remettre l'ancien mdp ?

n°1209348
fatkiller
Posté le 01-07-2003 à 17:38:25  profilanswer
 

Je confirme Arcserve va merdé. Il faut remtre a jours le compte de tous ses service.
 
a+
Olivier

n°1215424
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 08-07-2003 à 08:51:59  profilanswer
 

Voilà j'ai fais la manip et dans l'ensemble ça se passe bien.
Un truc bizarre tout de même : après avoir changé le mdt admin du domaine sur le site principal, il s'avère que sur les sites distants, l'ancien mdp admin est tjrs en vigueur :??:  
Je suis obligé de le changer à la main sur chaque serveur.
La base SAM a pourtant été répliqué.
Vous voyez une explication ?

n°1215474
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-07-2003 à 10:15:09  profilanswer
 

C'est le même domaine ???
tu as changé le pass sur le PDC ??
effectivement, moi quand je change le pass, une fois la SAM répliquée, y a pas de blèmes, le new pass marche sur tous les postes.

n°1215535
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 08-07-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Oui le mot de apsse a pourtant été changé sur le CPD :heink:  
Et il s'agit bien du même domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du mot de passe administrateur : incidences ?

 

Sujets relatifs
Un soft qui permet de "voir" ce qui passe par un port com ?Comment faire maitre un passe sur un dossier FTP .....
[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?Comment protéger un partage de dossiers par mot de passe ?
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...Mot de passe réseau ???
faire un divx double passe en deux fois moins de tempsCrack du mot de passe sous XP Home super facile ??
Changement de disque dur (Mettre toutes mes données sur le nouveau)xp et mot de passe reso
Plus de sujets relatifs à : Changement du mot de passe administrateur : incidences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR