Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp et mot de passe reso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp et mot de passe reso

n°1196986
warmasterc​s
Posté le 18-06-2003 à 18:48:27  profilanswer
 

Salut
Ne connaissant pas xp .. un pote a un probleme lorsqu il essaye de ce connecte sur un autre pc de son reso par le voisinage reso ... il lui demande un mot de passe pour pouvoir accédé a l autre machine ... Kelk un serais ou est l option pour viré ce mot de passe assez relou
 
 
Merchii :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:48:27  profilanswer
 

n°1197017
sanpellegr​ino
Posté le 18-06-2003 à 19:12:12  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit la seule solution mais ce que j'avais fait c'était créer un mot de passe sur le compte de l'ordi auquel tu veux te connecter et d'utiliser ce login et mdp... mais c'est vrai que c'est bizarre et qu'il doit y avoir un autre moyen  [:spamafote]

n°1197026
Neo_t3
Posté le 18-06-2003 à 19:16:34  profilanswer
 

Activer le compte Invité !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°1197132
warmasterc​s
Posté le 18-06-2003 à 20:37:27  profilanswer
 

Sur le pc qui possede xp ? ou sur l autre ?  parce que avec 2000 tu as pas se probleme .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1198552
Neo_t3
Posté le 19-06-2003 à 21:29:13  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

Sur le pc qui possede xp ? ou sur l autre ?  parce que avec 2000 tu as pas se probleme .


Sur XP


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp et mot de passe reso

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Voltage qui passe dans un cable reseau ??Retrouver le mot de passe d'un *.RAR help
Mot de passe MSN Messengermot de passe winrar perdu
[Résolu] Protéger l'exécution d'un exe avec un mot de passemot de passe ; danger ??
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeenelver le mot de passe d un fichier excel /word
AutoCAD, SolidWorks, 3DSMax, Catia et j'en passe. Quelle différence ?Je narive po a metre le reso internet KK1 peu maider ??
Plus de sujets relatifs à : xp et mot de passe reso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR