Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe ; danger ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe ; danger ??

n°1184394
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 06-06-2003 à 19:14:51  profilanswer
 

bonjour à tous !  Un petit problème me chifonne ! BIZARRE !    :ouch:    De quoi s'agit-il ?  
Faites un peu l'expérience ! C'est facile  et sans danger !
Lorsque vous vous rendez sur un site où l'on vous demande de vous identifier par un pseudo , accompagné d'un mot de passe ,que voyez-vous apparaître dans la fenêtre réservée à votre pseudo ..?
 N' y introduisez que la première lettre  pour effectuer ce test !
 Et bien , moi , j'ai été surpris en m'apercevant que ..et mon pseudo  .... et .....mon mot de passe y figurent  !!! ... dans la mémoire qui indiquent tous ce que vous avez tapé dans la 1ère fenêtre !!
 Cela veut dire que quelqu'un , qui accède à votre ordi,  peut sans peine apparente  en introduisant chaque fois une lettre différente ,  découvrir votre mot  pseudo  et votre mot de passe  :fou:   si par mégarde comme moi , le bleu , vous les avez introduits à la suite l'un de l'autre dans la même case !  :(    
Je désire savoir s'il y a  un moyen pour effacer ces erreurs !!   :whistle:    Merci d'avance !!!  :jap: ....
Entre parenthèses ... combien ont commis le même erreur que moi   ??  :lol:  vous avez contrôlé ??    :ouch:  je suis curieux ! de vous lire ! A + !    :hello:    :jap:   merci!  
beaucoup !!    


---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:14:51  profilanswer
 

n°1184402
Cruchot
Posté le 06-06-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

C'est les paramètres de saisie semi-automatique d'IE. Je le désactive toujours.


Message édité par Cruchot le 06-06-2003 à 19:22:14
n°1185812
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 08-06-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

Tu sera pas comment on la desactive stp ?

n°1185813
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2003 à 14:23:25  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :

Tu sera pas comment on la desactive stp ?


 
Non, lui c'est Groody.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1185814
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2003 à 14:23:59  profilanswer
 

Outils>Options Internet>Contenu>Saisie Semi-auto.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mot de passe ; danger ??

 

Sujets relatifs
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeenelver le mot de passe d un fichier excel /word
AutoCAD, SolidWorks, 3DSMax, Catia et j'en passe. Quelle différence ?[Windows XP] Suppression du mot de passe sous IE ?[Résolu]
comment afficher automatiquement le mot de passeouvrir une session sous windows XP sans mot de passe?
Comment rinitialiser un mot de passe administrateur pour windows 2000J'ai passé mes DD en NTFS et le résultat est mitigé
[Cherche] Protéger un fichier par un mot de passe ?mot de passe avec exchange
Plus de sujets relatifs à : mot de passe ; danger ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR