Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Certifications Microsoft...

n°750774
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-06-2002 à 14:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
par rapport aux centre d'éxamens:

ils doivent être microsoft partner et font appel à des oprganisme indépendant comme Sylvan prometric
si ils veulent être centre de formation m$ ils doivent subir un bataillons de test et fournir un minimum de prestation (des mcp des mct..etc.. plus divers autre contraintes d ordre techiques. )

dans l écoles ou j ai suivi ma formation des gens venais aussi s y faire certifié pour unix, ciso...etc...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:32:32  profilanswer

n°750777
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 14:33:41  profilanswer

Stranger a écrit a écrit :

si j'ai bien compris, tu veux dire que ca ne vaut rien sur le plan technique parce que le centre d'exam et aussi partenaire microsoft

le centre d'exam fait seulement passer les tests c'est tout, il n'a aucun droit de regard sur les questions, ni sur l'attribution des certifs
d'ailleurs les questions des certifs proviennent de serveurs Microsoft à l'etranger, ca evite toutes magouilles
j'ajoute que les questions ne sont pas les memes pour tout le monde mais tirés au hasard a chaque fois

finalement la valeur d'une certif depends beaucoup de la demande du marché, et beaucoup entreprises veulent des certifiés, CQFD

Exactement, ca ne vaut rien quel que soit le plan sous lequel tu essayes de le regarder.

Demande aux gens d'ENRON ce qu'ils pensnet de la validite des evaluations d'Andersen.
Il me parait impossible de faire une evaluation correcte d'une boite avec laquelle tu es partenaire.

Si les questions ne st pas les memes, comment peut-on juger les gens les un par rapport aux autres?
Tu vois bien que la methode meme de ces certifications est toute pourrie!!!

n°750782
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 14:36:19  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

par rapport aux centre d'éxamens:

ils doivent être microsoft partner et font appel à des oprganisme indépendant comme Sylvan prometric
si ils veulent être centre de formation m$ ils doivent subir un bataillons de test et fournir un minimum de prestation (des mcp des mct..etc.. plus divers autre contraintes d ordre techiques. )

dans l écoles ou j ai suivi ma formation des gens venais aussi s y faire certifié pour unix, ciso...etc...

DOIVENT ????

Et que se passe-t-il si ils reclaent trop de gens?
Tu crois que MS leur garde leur partenariat?

Et vous croyez encore a la validite de ces certifs?
Ben vous n'etes pas difficiles...

n°750813
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 28-06-2002 à 14:49:57  profilanswer

LongLiveBSA--> je crois que tu n as pas trés bien suivi :/

deplus je n'ai pas assez de temps pour en perdre avec toi, ce sera donc la première et la dernière fois que je te réponds dans ce topic que tu te fais une joie de saccagé :(

Ce n'est parce que nous n avons pas le même avis, c est tout simplement car tu n'argumentes pas,n est pas constructif, est obtu et enfantin (dans tout ce que démontre ici )
[ignore mode on :) ]

vala nico j'espère que tu as une meilleur idée de tout cela :) :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°750814
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 14:50:18  profilanswer

LongLiveBSA, tu es le seul ici à dire que ca ne sert à rien, alors que tous les gens certifies te disent, par experience, que ca à été util/benefique pour eux
pourquoi tu es aussi têtu alors que l'experience demontre le contraire de ce que tu pretends??

pour ce qui est des questions qui varient à chaque exams ca me semble indispensable si on a un peu de bon sens
il suffirait d'1 personne qui passe l'exam en notant les questions et hop tous les autres auraient exactement les memes, t'as pas l'impression que ce seraient trop facile la?

n°750819
bigstyle
Posté le 28-06-2002 à 14:51:40  profilanswer

En tout cas comme le dis CATALINA,il aura reussi a faire mourrir ce topic,pourtant interessant au depart...

n°750826
PatteDeCha​t
Posté le 28-06-2002 à 14:54:53  profilanswer

LongLiveBSA, tu es le seul ici à dire que ca ne sert à rien, alors que tous les gens certifies te disent, par experience, que ca à été util/benefique pour eux
pourquoi tu es aussi têtu alors que l'experience demontre le contraire de ce que tu pretends??

Le fait que des gens aient été augmentés de 60000 F après avoir obtenu une certification MS, je le trouve plutôt inquiétant.
Ce n'est qu'un signe de plus de l'incompétence flagrante et maintenant avouée des recruteurs, qui préfèrent se baser sur une certification bidon que sur les compétences du mec devant sa machine.

n°750844
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:01:49  profilanswer

pour ce qui est des questions qui varient à chaque exams ca me semble indispensable si on a un peu de bon sens
il suffirait d'1 personne qui passe l'exam en notant les questions et hop tous les autres auraient exactement les memes, t'as pas l'impression que ce seraient trop facile la?

Je ne suis pas le seul, relis un peu le sujet.

L'experience prouve que Windows n'est pas stable et les gens l'utilisent, alors tes experience me laissent un peu de marbre.

De toute facon, comme je l'ai dit plus haut, je suis curieux de savoir si tous les gens qui montrent bien haut leur certif achete bien cher, continueront a le faire, le jour ou ce ne sera plus "a la mode".

n°750902
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 15:22:08  profilanswer

PatteDeChat a écrit a écrit :

Le fait que des gens aient été augmentés de 60000 F après avoir obtenu une certification MS, je le trouve plutôt inquiétant.
Ce n'est qu'un signe de plus de l'incompétence flagrante et maintenant avouée des recruteurs, qui préfèrent se baser sur une certification bidon que sur les compétences du mec devant sa machine.

j'ai la desagreable impression d'etre l'un des seuls à ne pas avoir laisser tomber ce topic, les autres sont s'en doute ecoeurés

PatteDeChat, relis ce qui a été ecrit, 60000 FR PAR AN d'augmentation et POUR 7 CERTIFS, pas pour 1 seul

pour une entreprise, un gars certifié c'est l'assurance qu'il a certaines competences dans un domaine
une personne non certifié pourraient aussi faire l'affaire mais comment etre sur que le gars maitrise son sujet??
apres les entreprises font leurs choix:
un certifié qui leur coute plus cher mais ils prennent moins de risque de se tromper, ou l'inverse, un non certifié moins cher mais qui risque peut etre d'etre moins bon

J'ai l'impression que vous n'etes pas contre les certifs en générales mais contres les CERTIFS MICROSOFT, me tromperais je?

n°750906
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 15:24:53  profilanswer

LongLiveBSA a écrit a écrit :

Je ne suis pas le seul, relis un peu le sujet.

L'experience prouve que Windows n'est pas stable et les gens l'utilisent, alors tes experience me laissent un peu de marbre.

De toute facon, comme je l'ai dit plus haut, je suis curieux de savoir si tous les gens qui montrent bien haut leur certif achete bien cher, continueront a le faire, le jour ou ce ne sera plus "a la mode".

pourquoi acheté bien cher? tu peut te faire payer ta formation par des entreprises/organismes et ca ne te coute rien

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:24:53  profilanswer

n°750916
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:27:12  profilanswer

j'ai la desagreable impression d'etre l'un des seuls à ne pas avoir laisser tomber ce topic, les autres sont s'en doute ecoeurés

PatteDeChat, relis ce qui a été ecrit, 60000 FR PAR AN d'augmentation et POUR 7 CERTIFS, pas pour 1 seul

pour une entreprise, un gars certifié c'est l'assurance qu'il a certaines competences dans un domaine
une personne non certifié pourraient aussi faire l'affaire mais comment etre sur que le gars maitrise son sujet??
apres les entreprises font leurs choix:
un certifié qui leur coute plus cher mais ils prennent moins de risque de se tromper, ou l'inverse, un non certifié moins cher mais qui risque peut etre d'etre moins bon

J'ai l'impression que vous n'etes pas contre les certifs en générales mais contres les CERTIFS MICROSOFT, me tromperais je?

Je te le redis.

Si l'organisme de certification est lie, ne serait-ce qu'un peu a l'organisme a certifier, ses jugement n'ont ABSOLUMNET aucune valeur dans l'absolu.
Hors, il semble, en lisant les posts plus haut, que les organismes qui certifient ne pas pas qu'UN PEU lies a MS, mais plutot beaucoup.

Que dirais tu d'un critique literaire disant: "Ce bouquin est extraordinaire, achetez le", si tu sais qu'il est le frer de l'auteur et qu'il est aussi son editeur?

Ne serais-tu pas un peu plus circonspect?
Et bien sois le aussi pour les MCP.
C'est identique.

n°750920
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:28:19  profilanswer

pourquoi acheté bien cher? tu peut te faire payer ta formation par des entreprises/organismes et ca ne te coute rien

Ben que ce soit ta boite ou toi, c'est bien cher de toute facon.

n°750926
bigstyle
Posté le 28-06-2002 à 15:31:00  profilanswer

Perso c est un peu ca...Marre d'entendre des gars chier sur crosoft alors qu'ils ont jamais pris la peine de s'y interesser.

Marre aussi des users comme LongLiveBsa,persuadé d'avoir raison sans meme nous donner un argument valable depuis ce matin.
Je gagne rien à lui expliquer,et lui donner des exemples,je pense pas qu'il changera d'avis.

Ah ,au passage LongLive tu sais comment se presente un questionnaire d'examen ou t as meme pas pris la peine de regarder ca ?
Il n y a pas de "jugement" d'un examinateur,tu coches des cases et t as juste ou faux,mais bon bien sur ils ne nous corrigent meme pas ca,vu qu on a les questions a l avance nan ? :D

n°750932
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:32:42  profilanswer

bigstyle a écrit a écrit :

Perso c est un peu ca...Marre d'entendre des gars chier sur crosoft alors qu'ils ont jamais pris la peine de s'y interesser.

Marre aussi des users comme LongLiveBsa,persuadé d'avoir raison sans meme nous donner un argument valable depuis ce matin.
Je gagne rien à lui expliquer,et lui donner des exemples,je pense pas qu'il changera d'avis.

Ah ,au passage LongLive tu sais comment se presente un questionnaire d'examen ou t as meme pas pris la peine de regarder ca ?
Il n y a pas de "jugement" d'un examinateur,tu coches des cases et t as juste ou faux,mais bon bien sur ils ne nous corrigent meme pas ca,vu qu on a les questions a l avance nan ? :D

C'est des QCM?
De mieux en mieux.
J'espere au moins que ce sont des QCM negatifs!!!

n°750939
bigstyle
Posté le 28-06-2002 à 15:34:29  profilanswer

Mouhahha,ben la on peut dire que t'es credible toi !

Ca fait 2 heures que tu descends les certifs crosoft et t as meme pas pris la peine de voir a quoi ca ressemblait ?? :lol:  

Effectivement je comprend mieux le poid de ton argumentation maintenant ... :hello:

n°750943
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 28-06-2002 à 15:36:36  profilanswer

C'est des QCM?
De mieux en mieux.
J'espere au moins que ce sont des QCM negatifs!!!

Ben, c'est logique que ça soit un QCM :  
Windows, c'est aléatoire.
Donc si tu réponds aléatoirement aux questions, et que tu as bon, c'est que tu maitrises Windows.

Logique, non ?

n°750944
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:37:30  profilanswer

bigstyle a écrit a écrit :

Mouhahha,ben la on peut dire que t'es credible toi !

Ca fait 2 heures que tu descends les certifs crosoft et t as meme pas pris la peine de voir a quoi ca ressemblait ?? :lol:  

Effectivement je comprend mieux le poid de ton argumentation maintenant ... :hello:  

De toute facon, la maniere de faire ces exams n'a que peu d'importance par rapport au pe3u de credibilite des resultats, comme je l'ai explique plus haut.

Mais si tu veux pas m'ecouter, libre a toi.

n°750981
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-06-2002 à 15:49:44  profilanswer

Ben que ce soit ta boite ou toi, c'est bien cher de toute facon.

C'est la formation qui coute chèr.
Il suffit d'acheter les bouquins (~ 45 ?), et les bosser. Il ne reste plus qu'à payer l'exam (entre 500 et 800 FF je crois).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°750984
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:51:14  profilanswer

GrOoDy a écrit a écrit :

Il suffit d'acheter les bouquins (~ 45 ?), et les bosser. Il ne reste plus qu'à payer l'exam (entre 500 et 800 FF je crois).

ouais, comme tous les exams, finalement.
Encore que les bouquins, ca fait cher pour des trucs d'info.

Mais bon, vu comment c'est teste....

n°750989
lexav1
Posté le 28-06-2002 à 15:53:01  profilanswer

GrOoDy a écrit a écrit :

Moi je les paye 140 Euros en Irlande mais je pense que ca doit etre partout pareil

n°750991
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 15:54:36  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Ben, c'est logique que ça soit un QCM :  
Windows, c'est aléatoire.
Donc si tu réponds aléatoirement aux questions, et que tu as bon, c'est que tu maitrises Windows.

Logique, non ?

hum, humour pas drole?  :hap:  

concernant le prix pour le passage d'une certif c'est 150 ?, c'est cher sans etre exessif

-> longlivebsa, tu as clairement perdu de la credibilité en ne sachant meme pas comment se presentait l'examen
tu critiques donc qq chose que tu ne connais pas  :non:  
tu dit: "Si l'organisme de certification est lie, ne serait-ce qu'un peu a l'organisme a certifier, ses jugement n'ont ABSOLUMNET aucune valeur dans l'absolu"
mais tu n'as absolument pas compris que l'organisme ne juge rien, son seul role est de te fournir un PC sur lequel tu passes le test et te dire a la fin si ta reussi c'est tout !
ils ne corrigent rien, ils ne decident rien, est ce que c'est clair? donc ton exemple de critique litteraire ne s'applique pas ici

a la limite meme si les exams n'etaient pas credibles, je m'en fout, ca fait monter mon salaire, faudrait etres betes de ne pas en profiter

n°750994
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 28-06-2002 à 15:56:02  profilanswer

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est certifié microsoft ici? Et si oui, donnez moi des exemples de questions qu'ils posent, ce qu'il faut savoir, etc...

---------------
Real eyes realize real lies
n°751001
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 15:57:19  profilanswer

a la limite meme si les exams n'etaient pas credibles, je m'en fout, ca fait monter mon salaire, faudrait etres betes de ne pas en profiter

Et avec un truc comme ca, tu crois que tu es credible?

n°751013
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2002 à 16:00:56  profilanswer

Certification Microsoft:

http://www.certification-mcse.com
http://www.certification-mcse.com/Win2k.php3
http://perso.club-internet.fr/jegoup/        (MAJ du 30-05-02)
http://www.mcpmag.com/   (En anglais)        (MAJ du 04-06-02)
http://www.deluxe.be/                        (MAJ du 05-06-02)

A voir ici.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je me suis procurer une bonne partie des cours je peux vous dire qu il y a matiere...
  J'ai regarde quelques test dispo sur le ouaibe, je peux vous dire que je serais content quand je saurais y repondre...
Pour les linuxiens sans arguments renseignez vous...
Pour ceux qui pensent que la valeur de ces certifs est utopique je dis ne les passez pas...(ou cf rq aux linuxiens)
  Toutefois la somme de connaissance acquise par celui qui les prepares honnetement pas comme celui qui prepare son BAC 2 semaines à l'avance en ayant rien foutu de l année..
Maintenant moi je serait plutot du genre a conseiller ces certifs.
Dans mon cas j ai arreter mon DUT cette annee car travaillant dans un systeme info, je trouvais l'enseignement completement a cote de la plaque.

Sur ce bon courage à ceux qui ont la force de repondre aux branleurs de linuxiens qui parle comme d hab sans savoir... (je ne parle pas ici de tout les linuxiens...)
Boomboommusic

n°751025
lexav1
Posté le 28-06-2002 à 16:04:17  profilanswer

De toute facon, la maniere de faire ces exams n'a que peu d'importance par rapport au pe3u de credibilite des resultats, comme je l'ai explique plus haut.

Mais si tu veux pas m'ecouter, libre a toi.

C absolument faux ce que tu dis.
1-pour certain boulot l'employeur te demande d'en avoir.
2-c a toi de le justifie ds ton entretien.
3-ca sert a rien de cracher dessus ca permet a gens comme moi qui sont autodidactes de se recycler.
Y a 3 ans j ai trouve un boulot ds une boite infos alors que j y connaissais rien.
En 3ans j en ai passe 5.
Pour etudier, 2 PC un hub des bouquins  et j ai appri plein de chose.
Les certifs c comme tou diplome, il fau savoir le vendre ds un entretien.

Les certifs microsoft m'ont qd meme permi  
-d augmenter mon salaire de 2000 euros/ans
-d'avoir une promotion
-d apprendre plein de chose sur les reseau microsoft mais aussi des connaissance general en reseaux (DNS, DHCP, IP addressing & IP routing),

C claire que t as aucune connaissance du milieu du travail et des certifs microsoft.

Message édité par lexav1 le 28-06-2002 à 16:06:37
n°751026
damocles
Posté le 28-06-2002 à 16:05:53  profilanswer

Uniquement les Organisme agréés par Prometric ou Vue peuvent organiser les test de certification.

Parmis ces tests, vous avez des test Oracle, Sun, LPI, Red Hat, Cisco, et surtout Microsoft.

Ces Organismes sont triés sur le volet, et les contrôles sont fréquents.

Supinfo est agréé par Vue. Les Tests MS ont pour tarif 140 ?. MS a fixé lui meme ce tarif.

+ d'infos, COURS GRATUITS sur les MCP :
http://microsoft.supinfo.com/mcp/

n°751032
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 16:07:48  profilanswer

Et avec un truc comme ca, tu crois que tu es credible?

j'ai dit: "A LA LIMITE, meme s'ils N'ETAIENT....."
mais je pense qu'ils sont credibles, je prennais le cas extremes la
c clair comme ca?

n°751036
damocles
Posté le 28-06-2002 à 16:08:55  profilanswer

C pas bien d'oublier la référence de tous ces sites :

boomboommusic a écrit a écrit :

Certification Microsoft:

http://www.certification-mcse.com
http://www.certification-mcse.com/Win2k.php3
http://perso.club-internet.fr/jegoup/        (MAJ du 30-05-02)
http://www.mcpmag.com/   (En anglais)        (MAJ du 04-06-02)
http://www.deluxe.be/                        (MAJ du 05-06-02)

n°751040
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2002 à 16:10:07  profilanswer

damocles a écrit a écrit :

Uniquement les Organisme agréés par Prometric ou Vue peuvent organiser les test de certification.

Parmis ces tests, vous avez des test Oracle, Sun, LPI, Red Hat, Cisco, et surtout Microsoft.

Ces Organismes sont triés sur le volet, et les contrôles sont fréquents.

Supinfo est agréé par Vue. Les Tests MS ont pour tarif 140 ?. MS a fixé lui meme ce tarif.

+ d'infos, COURS GRATUITS sur les MCP :

On dirair de la pub pour supinfo ca  [:jeep05]  
J'adore ce site ;)

n°751042
samuelp
Posté le 28-06-2002 à 16:10:17  profilanswer

C'est vrai que chez Microsoft, ils savent former et prendre el client dans le sens du poil

n°751043
damocles
Posté le 28-06-2002 à 16:10:21  profilanswer

Voici une Question Type MCP :

You are a network administrator for your company. The company has 10 branch offices and has plans to  
add at least 25 more branch offices during the next 12 months. The network is configured as shown in the  
exhibit.  

Each branch office has only one server. These servers are multifunction servers that are domain  
controllers and application-based Terminal servers. The users of the remote client computers connect to  
these servers by using Terminal Services over the internet so that they can access a financial application.  
You need to ensure that remote users can log on to the Terminal servers and not to any other domain  
controllers at the main office. You must also ensure that remote users cannot log on to any other domain  
controller that is not an application-based Terminal Server. When new application-based Terminal  
servers are added to the domain, you want the servers to automatically configure settings to meet these  
requirements.  
You create a new group named Terminal Server-Users, and you make the user accounts of all the users  
who need access to these application-based terminal servers members of this group.  
What should you do next?  

A. Create a new Group Policy Object and link it to the domain level. Configure this GPO by assigning  
the Terminal-Server-Users group the Log on locally right.  
B. Create a new Group Policy Object and link it to the domain Controllers Organizational unit (OU).  
Configure this GPO by assigning the Terminal-Server-Users group the Log on locally right.  
C. Create a new OU and move all terminal servers into this organizational unit (OU). Create a Group  
Policy Object and link it to this new OU. Configure this GPO by assigning the Terminal-Server-  
Users group the Log on locally right.  
D. Modify the local security policy on all of the application-based Terminal servers by assigning the  
Terminal-Server-Users group the Log on locally right.  
E. Modify the Domain Controller security policy on one of the application-based Terminal servers by  
assigning the Terminal-Server-Users group the Log on locally right.

n°751045
Stranger
Posté le 28-06-2002 à 16:11:04  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

C absolument faux ce que tu dis.
1-pour certain boulot l'employeur te demande d'en avoir.
2-c a toi de le justifie ds ton entretien.
3-ca sert a rien de cracher dessus ca permet a gens comme moi qui sont autodidactes de se recycler.
Y a 3 ans j ai trouve un boulot ds une boite infos alors que j y connaissais rien.
En 3ans j en ai passe 5.
Pour etudier, 2 PC un hub des bouquins  et j ai appri plein de chose.
Les certifs c comme tou diplome, il fau savoir le vendre ds un entretien.

Les certifs microsoft m'ont qd meme permi  
-d augmenter mon salaire de 2000 euros/ans
-d'avoir une promotion
-d apprendre plein de chose sur les reseau microsoft mais aussi des connaissance general en reseaux (DNS, DHCP, IP addressing & IP routing),

C claire que t as aucune connaissance du milieu du travail et des certifs microsoft.

merci lexav1 de ta contribution, honnete et juste

n°751046
bigstyle
Posté le 28-06-2002 à 16:11:36  profilanswer

Je crois aussi :D

Edit : Super site je trouve aussi .

Message édité par bigstyle le 28-06-2002 à 16:13:04
n°751049
damocles
Posté le 28-06-2002 à 16:12:10  profilanswer

J'adore ce site ;)

J'y travaille... sur le site !
Merci pour le compliment !
:)

n°751054
LongLiveBS​A
Posté le 28-06-2002 à 16:15:37  profilanswer

[citation][nom]damocles a écrit[/nom]Voici une Question Type MCP :

You are a network administrator for your company. The company has 10 branch offices and has plans to  
add at least 25 more branch offices during the next 12 months. The network is configured as shown in the  
exhibit.  

Each branch office has only one server. These servers are multifunction servers that are domain  
controllers and application-based Terminal servers. The users of the remote client computers connect to  
these servers by using Terminal Services over the internet so that they can access a financial application.  
You need to ensure that remote users can log on to the Terminal servers and not to any other domain  
controllers at the main office. You must also ensure that remote users cannot log on to any other domain  
controller that is not an application-based Terminal Server. When new application-based Terminal  
servers are added to the domain, you want the servers to automatically configure settings to meet these  
requirements.  
You create a new group named Terminal Server-Users, and you make the user accounts of all the users  
who need access to these application-based terminal servers members of this group.  
What should you do next?  

A. Create a new Group Policy Object and link it to the domain level. Configure this GPO by assigning  
B. Create a new Group Policy Object and link it to the domain Controllers Organizational unit (OU).  
Configure this GPO by assigning the Terminal-Server-Users group the Log on locally right.  
C. Create a new OU and move all terminal servers into this organizational unit (OU). Create a Group  
Policy Object and link it to this new OU. Configure this GPO by assigning the Terminal-Server-  
D. Modify the local security policy on all of the application-based Terminal servers by assigning the  
E. Modify the Domain Controller security policy on one of the application-based Terminal servers by  

F. Format c: && sell 9 servers && install Linux

n°751060
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 28-06-2002 à 16:18:44  profilanswer

exhibit.  

requirements.  
What should you do next?  

G. Format c: && sell 9 servers && stop-shaving && install The/Hurd

n°751065
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2002 à 16:21:31  profilanswer

exhibit.  

requirements.  
What should you do next?  

Neryel a écrit a écrit :

G. Format c: && sell 9 servers && stop-shaving && install The/Hurd

Des vrais tetes de vainqueurs ceux la incroyable...

n°751066
lexav1
Posté le 28-06-2002 à 16:21:33  profilanswer

damocles a écrit a écrit :

J'y travaille... sur le site !
Merci pour le compliment !
:)

C claire c 1 must.
surtout les fasicules qui sont bien fait, il donne une bonne idee de ce que couvre l'exam.

Message édité par lexav1 le 28-06-2002 à 16:22:25
n°751072
seyed_s
Posté le 28-06-2002 à 16:24:57  profilanswer

si le sujet etait certif CISCO...on aurait pas tous ces petits branleurs de linuxiens qui se rameneraient pour raconter leurs conneries...
c'est clair ils peuvent pas chier sur cisco, meme si leurs formations/certifs coutent encore + chers que chez MS.

---------------
[:seyed_s]
n°751075
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-06-2002 à 16:26:03  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

si le sujet etait certif CISCO...on aurait pas tous ces petits branleurs de linuxiens qui se rameneraient pour raconter leurs conneries...
c'est clair ils peuvent pas chier sur cisco, meme si leurs formations/certifs coutent encore + chers que chez MS.

Hey, c'est bon hein ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°751079
boomboommu​sic
Posté le 28-06-2002 à 16:27:55  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

Une nouvelle fonctionalite a demande a Joce sur le forum.
Ajouter un icones ayant pour fonction d'interdire le post de forumeurs indesirables.

Pas la peine de repondre a ca c est HS  :jap:

EDIT: d ailleur je lui envoie ma requete en MP.

Message édité par boomboommusic le 28-06-2002 à 16:28:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft traque les faux Win2k [:totoz]Microsoft se fout de notre gueule
Question achat logiciel Microsoft pour entreprise.microsoft et license windows 2000
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP]
Microsoft dans les chouxTarifs des certifications Microsoft... ?
certifications microsoftLes certifications MICROSOFT
Plus de sujets relatifs à : Certifications Microsoft...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR