|
Auteur | Sujet : Certifications Microsoft... |
---|
rogntudjuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:11:24 |
Nico [PPC] | Justement, en parlant de français, les cours et examens sont en français ou anglais ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Movez LanG ....huhu.... | juste une question ??? qq1 certifié MSFT est il considéré connaitre Exchange ou autres aussi bien que tous les concepteurs krosoft ou garde t il quand même un statut supérieur ?? --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Nico [PPC] |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:15:59 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] | Ah ok |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] | Je suis intéressé par le MCSE...les 7 certifications selon ce qu'on m'a dit ici |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] | D'après toi, il faudrait combien de temps pour toutes les préparer ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] | Et ça lui a apporté quoi ? |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
rogntudjuuuuuuuuu | et plus serieusement, un job en or |
Nico [PPC] | Ouais enfin je suppose que la certification ne remplace pas les diplômes habituels si |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Nico [PPC] |
|
thc Addicted ღ |
|
el_bozo | oui mais parce que pour ton pote, c une mise a niveau, donc il a pas a repasser l'ensemble des 7 septs formations (pas mal d'equivalence...)
Message édité par el_bozo le 26-06-2002 à 01:14:09 |
fdie | M'enfin MCSE, c'est un bien grand mot.
|
strobo My words are made of silence | Personnellement, je dirais qu'il y a 2 types de MCSE:
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
seyed_s | dans ma boite on avait plusieurs personnes certifiés :
Message édité par seyed_s le 26-06-2002 à 23:29:45 --------------- [:seyed_s] |
Stranger |
Message édité par Stranger le 26-06-2002 à 23:43:28 |
seyed_s | je sens que je vais préparer le cursus MCSE : en commençant dans l'ordre :
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
nikauch http://nikauch.dyndns.org | yo , je voudrai un conseil,
--------------- http://nikauch.dyndns.org/board/ |
seyed_s | c'est pas gagné , là c uniquement le test sur 2000 pro :
rogntudjuuuuuuuuu | quand j'ai passé la certif 2000 Pro, y'avait des jolies questions sur le deploiement a distance de 2000 dans un environnement Novell, avec en plus un ptit fichier sysdif jamais vu ni jamais lu pendant les cours Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 27-06-2002 à 00:05:57 |
seyed_s | up
thc Addicted ღ | les kits de formation microsoft sont très bien, mais fo être bien motivé car ces des pavés quand même... --------------- -`ღ´- |
fuful | Honnetement, si tu les utilise au boulot et que tu t'y met un peu, les deux premieres sont "relativement" simples, la troisieme, ca va encore, apres, ca se complique serieusement.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
maya338 | Il est vrai que bcp de certifiés ne sont pas bons,
|
LongLiveBSA | Ahhhh.
|
bigstyle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft traque les faux Win2k [:totoz] | Microsoft se fout de notre gueule |
Question achat logiciel Microsoft pour entreprise. | microsoft et license windows 2000 |
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside] | Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP] |
Microsoft dans les choux | Tarifs des certifications Microsoft... ? |
certifications microsoft | Les certifications MICROSOFT |
Plus de sujets relatifs à : Certifications Microsoft... |