|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur) |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:08:37 |
elpoulpo nickel | eh ben c'est un beau bide....
|
doucettom Dedicated Angler | non mais pour la maigrelette somme de 1500euros ... je viens en france et je défonce la gueule à l'enfoiré qui viens corrompre ta femme et du meme coup ta connex (jme demande lequel est pire ) durant ton absence ... par contre faudrais ensuite que tu l'éduques au sujet des vendeurs itinérants parce que a 1500euros la défonce cé pas donné... !
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | et de plus a quel nom était le compte chez wanadoo ?
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
elpoulpo nickel | Comme par hasard la ligne et le compte sont a son nom!!
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon courage
|
Uyto | Franchement appel directement Cegetel, et fais des menace même si c'est pas eux qui directement t'ont envoyé le gars, c'est à eux de verifier si le client à vraiment fais tout cela. (Sans signature en plus) |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:01:47 |
hunter_killer For great justice ! | c pour ça que des que quelqu'un vient pour me proposer un truc (ou meme par tel), je lui dit n'imp et je referme le porte dans la minute.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Uyto | Le délai je crois est en pour parlé ou alors c deja fais mais je crois pas parce que Chirac en parlait y a pas lgtp, il serait de 15 jours si j'ai bien compris
|
elpoulpo nickel | Message édité par elpoulpo le 09-02-2005 à 13:40:26 |
elpoulpo nickel | |
romain64864 | J'ai eu le même problème que toi sauf que moi j'étais chez 9tel et un jour un mec d'aol m'appelle pour que je prenne l'ADSL avec eux je lui ai dis que je ne voulais pas. |
elpoulpo nickel | arghhhhhhh 3 mois *
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | m'est arrivé à peu de chose près la meme chose avec cegetel,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 19:29:00
|
Uyto |
|
elpoulpo nickel | Je dirais qu'a première vu ça ressemble à linux: c'est beau mais tu sais pas où cliquer.... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 08:53:25
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | pauvre petit écureuil!!! |
sano | Blague à part :
|
BanditFlo |
acidben | Salut j'ai bossé pour OREVAD a marseile et je confirme les techniques HONTEUSES...
|
Manaloup | Victime de Slamming, d'ecrasement de Ligne
|
elpoulpo nickel | merci pour vos réponses |
Uyto | toi tu as pas de chance....maintenant tout va bien....
|
gatsusat |
|
elpoulpo nickel |
|
zbouirg | avant chez les FAI les 7 jrs de retractation debutaient à la 1ere connexion, maintenant (plus subtile) c'est a partir du moment ou ils ont enregistrés ton moyen de paiement. c'est bizard car tu dis ne pas avoir donné de rib ou autre. quand je bossais pour club-internet, on attendait d'avoir tout enregistré pour lancer la procedure. En ce qui concerne les demarcheurs, mon cousin le fait sur lille et JAMAIS il se permettrait d'arnaquer qui que ce soit, au contraire sachant que j'ai bossé sur pas mal de fai il est venu me voir pour savoir "réellement" ce qu'ils vallent. c'est comme tout, il y en a des bons et des cons. Pour ta femme..... désolé, on ne peut plus rien pour toi! en plus personne ne te proposera de la reprendre en stage pour l'éduquer.... on a trop peur d'elle! |
whyjuan HATE ETERNAL | elpoulpo tu devrais poster un photo de ta femme=) je suis sur que tous ceux qui le voudraient pas chez eux courreraient chez toi apres coup=) |
elpoulpo nickel |
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speedtouch510V4 et Cegetel degroupe. | Prob réseau WinXP/Win2000 |
Gros probleme avec mon compte hotmail | Configurer Linksys WAG54G pour wanadoo debit max |
NeufOline impossible de se connecter : Ligne occupée | Prob Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché... |
wanadoo et pages perso | Quel gros site chez OVH ? |
MSN Messenger [en ligne] | annuler commande cegetel |
Plus de sujets relatifs à : [gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur) |