Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)

n°1918317
elpoulpo
nickel
Posté le 08-02-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

Hello!
 
Depuis hier soir ma ligne adsl wanadoo 2048/128 ne fonctionne plus(abo souscrit il y a 2 mois)
 
"Votre login/mdp ne sont plus valides sur le domaine"
 
J'ai passé un bon moment à vérifier ma configuration (sur un poste linux ou un win)... Du coup j'appelle wanadoo et la charmante demoiselle m'a gentillement dit que ma ligne avait été "détruite" par cegetel!!!!! :fou:  
 
 
Après renseignements:  
Il y a 2 semaines ma compagne a eu la visite d'un colporteur qui est passé lui vanter les mérites de divers opérateurs (le mec qui cherche les meilleures offres)... Sans y faire plus gaffe que ça je lui ai dit de le foutre dehors à coups de pieds dans le cul.
 
Toujours est-il qu'elle à souscrit une préselection pour les appels nationaux qui a été confirmé par lettre par France telecom.-rien au sujet de l'adsl- (le 12/01)
 
et le commercial a enchaîné et lui a proposé d'essayer l'offre adsl cegetel.. etc:  
elle lui a clairement répondue ne pas être intéressé mais celui-ci a insisté pour lui faire parvenir une offre d'essai adsl (elle a compris "comme un cdrom de grande surface pour le 56 K" ).
 
Toujours est-il qu'elle a signé un contrat(aïe), que ça fait un mois (délai de retractation de 7 jours on oublie....) et que je n'ai plus accès au net à présent. (apparement je suis même synchro, chez cegetel donc!!!- reçu ni modem ni lettre/nada)
 
 
version Wanadoo: "pas de recours , ils ont lancé la procédure de destruction, mais je lance la procédure d'urgence  pour vous récupérer!" (textuellement(je pense qu'elle était dans un Mig ou autre Falcon, elle....))
mais il faut que la ligne soit libérée par cegetel!
 
   :whistle:  
 
version Cegetel: "ah ben c'est honteux ma petite dame(-elle à appellé), ce genre de commerciaux, pas de chez nous en plus....envoyez nous une lettre en précisant que vous vous êtes faite aranquée, pas de souçis...
 
(je vous passe la balade téléphonique de service en service ->commerciaux wanadoo)
 
 
->> mes questions:  
-vais-je repasser rapidement du côté obscure?(wanadoo) (5 jours max si ils récupèrent la ligne...)
-Ai-je un recours contre ce fils de **** qui vient chez moi voir ma femme quand je ne suis pas là?? (vente à domicile avec embrouille du client?)
-d'autres conseils?
- des associations de consommateurs pour chercher des conseils pitetr?


Message édité par elpoulpo le 08-02-2005 à 21:38:23
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

n°1918500
elpoulpo
nickel
Posté le 08-02-2005 à 21:32:12  profilanswer
 

eh ben c'est un beau bide....
 
Toutefois , on n'a pas reçu ni renvoyé de lettre de confirmation...
Pas filé de RIB non plus....
 
 
Quelqu'un s'y connaît en lettre de résiliation? :??:

n°1918537
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 08-02-2005 à 21:49:37  profilanswer
 

non mais pour la maigrelette somme de 1500euros ... je viens en france et je défonce la gueule à l'enfoiré qui viens corrompre ta femme et du meme coup ta connex (jme demande lequel est pire ;) ) durant ton absence ... par contre faudrais ensuite que tu l'éduques au sujet des vendeurs itinérants parce que a 1500euros la défonce cé pas donné... !
Mais au fait vous n'avez pas de protection du consommateur ?


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°1918539
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 08-02-2005 à 21:50:03  profilanswer
 

et de plus a quel nom était le compte chez wanadoo ?


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°1918542
elpoulpo
nickel
Posté le 08-02-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

Comme par hasard la ligne et le compte sont a son nom!!
je ne me sers pas du téléphone..... :fou:  
(et nous sommes tous 2 abonnés wanadoo dans nos anciens foyers.....)

n°1918622
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2005 à 22:25:43  profilanswer
 

bon courage
si je le croise le mec je l'enterre dans la cave t'inkiete

n°1918847
elpoulpo
nickel
Posté le 09-02-2005 à 08:13:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon apparement je suis donc synchronisé....chez cegetel.
et je dois envoyé une lettre au service adsl de cegetel pour leur faire part de ce démarchage abusif... (personne aurait d'infos??)
 
 
edit:  :fou:  :fou:


Message édité par elpoulpo le 09-02-2005 à 08:38:01
n°1918960
elpoulpo
nickel
Posté le 09-02-2005 à 10:22:44  profilanswer
 

Je suis en train de leur rédiger une jolie lettre... :o  
 
Légalement comment ça se passe pour un délai de retractation de 7 jours alors qu'ils mettent un mois pour ouvrir la ligne??
d'ailleurs le délai pour le démarchage n'a pas été augmenté récemment?

n°1919002
elpoulpo
nickel
Posté le 09-02-2005 à 10:51:54  profilanswer
 

oulah ça sent pas bon cette affaire: la boîte de démarchage vient de changer de nom et d'adresse
 
 

Code :
  1. OREVAD change:
  2. - de nom commercial et devient TELECOM INFO SERVICES
  3. - d'adresse : 24 bis rue du Moulin 69700 GIVORS
  4. (02/02/2005)
  5. OREVAD
  6. Vous avez été démarché à domicile par un représentant de la société OREVAD, ou TELECOM INFO SERVICES, qui vous a proposé un abonnement de téléphonie fixe à CEGETEL: satisfait ou mécontent, votre témoignage intéresse l'UFC QUE CHOISIR BREST - 1 rue Proudhon 29200 BREST - télécopie:02 98 44 51 14 ou mél: brest@ufc-quechoisir.org
  7. (18/05/2004)


Message édité par elpoulpo le 09-02-2005 à 10:52:27
n°1919098
Uyto
Posté le 09-02-2005 à 12:01:47  profilanswer
 

Franchement appel directement Cegetel, et fais des menace même si c'est pas eux qui directement t'ont envoyé le gars, c'est à eux de verifier si le client à vraiment fais tout cela. (Sans signature en plus)  
Je pense meme si c'est la faute de la tete de rat qui est venu, Cegetel a une part de responsabilité consequente.
 
Désolé pour toi aussi  
Vais eduquer ma copine quand j'aurai un apparte, coup de pied au demarcheur...pour internet...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:01:47  profilanswer
 

n°1919107
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 09-02-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

c pour ça que des que quelqu'un vient pour me proposer un truc (ou meme par tel), je lui dit n'imp et je referme le porte dans la minute.
fo jamais les laisser parler.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1919115
Uyto
Posté le 09-02-2005 à 12:12:01  profilanswer
 

Le délai je crois est en pour parlé ou alors c deja fais mais je crois pas parce que Chirac en parlait y a pas lgtp, il serait de 15 jours si j'ai bien compris

n°1919211
elpoulpo
nickel
Posté le 09-02-2005 à 13:40:01  profilanswer
 

:hello:  
 
dans l'ordre c'est bien le souçis:
elle a signé un truc qui ressemble malheureusement à un contrat....
mais en se faisant bien avoir quoi....
 
J'ai appellé Cegetel: sans gueuler d'abord  et ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec A/R , ça ne devrait pas poser de souçis ...la lettre part après..
 
Pour l'éducation de la copine je croyais tomber des nues: comme dit, je suis assez casse couille sur ça , les démarcheurs je les dégage et les contrats je les lis 10 fois avant de signer....
 
je réfléchis au châtiment à lui infliger :o  
 
le délai il me semblait passage de 7 à 14 ou 21 jours....de toute façon c'est rapé là :pfff:


Message édité par elpoulpo le 09-02-2005 à 13:40:26
n°1919630
elpoulpo
nickel
Posté le 09-02-2005 à 18:31:44  profilanswer
 

:o  
 
bon apparement la meuf de Cegetel à appellé quelques jours après pour confirmer l'abonnement phone mais rien pour l'adsl...
 
et le courrier de confirmation pour l'adsl reçu le 28/01 est resté chez moi....
 
.....bref

n°1920757
romain6486​4
Posté le 10-02-2005 à 16:52:54  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi sauf que moi j'étais chez 9tel et un jour un mec d'aol m'appelle pour que je prenne l'ADSL avec eux je lui ai dis que je ne voulais pas.  
Mais aol a quand même écrasé ma ligne chez 9tel :(
 
Donc après j'ai dût gueuler chez aol pour qu'ils annulent et depuis problème sur ma ligne donc 9 qui me fait tourner en rond pour finalement me dire que je ne suis plus éligible chez eux  :ouch:  
 
Maintenant j'attends ma freebox :)  
 
Mais pour info ça fait 3 mois que j'ai plus internet  :fou:  
 
J'espère que pour toi ça se passera mieux que pour moi, bon courage  :jap:

n°1920773
elpoulpo
nickel
Posté le 10-02-2005 à 17:00:48  profilanswer
 

arghhhhhhh 3 mois :cry: *
 
eh ben  
merci de ton soutien en tout cas...
 
d'un autre côté faut voir le côté positif: j'ai découvert de la verdure autour de chez moi et même des animaux et des humains....
 
étrange :o

n°1920965
Clark_gayb​eul
The world is a vampire
Posté le 10-02-2005 à 19:24:25  profilanswer
 

m'est arrivé à peu de chose près la meme chose avec cegetel,
et là je viens de m'appercevoir que tiscali m'a facturé 100€ pour reconstruire ma ligne  :D

n°1920970
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 19:29:00  answer
 

elpoulpo a écrit :

arghhhhhhh 3 mois :cry: *
 
eh ben  
merci de ton soutien en tout cas...
 
d'un autre côté faut voir le côté positif: j'ai découvert de la verdure autour de chez moi et même des animaux et des humains....
 
étrange :o


 
Ca se télécharge ? [:noxauror]

n°1921038
Uyto
Posté le 10-02-2005 à 20:10:29  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

arghhhhhhh 3 mois :cry: *
 
eh ben  
merci de ton soutien en tout cas...
 
d'un autre côté faut voir le côté positif: j'ai découvert de la verdure autour de chez moi et même des animaux et des humains....
 
étrange :o


 
:D
 
C bien la verdure ?
[HS]
Si jms c pas top j'ai tjs une carte mere "guay" si ca t'interesse  
[/HS]
 
 
 [:urgences]  [:urgences]  

n°1921323
elpoulpo
nickel
Posté le 11-02-2005 à 08:08:32  profilanswer
 

Je dirais qu'a première vu ça ressemble à  linux: c'est beau mais tu sais pas où cliquer.... :)  
Je vais essayer de faire rentrer un écureuil dans la clef usb on verra bien!
 :o  
 
>Clark_gaybeul: argh 100 euros....  :cry:

n°1921341
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 08:53:25  answer
 

elpoulpo a écrit :

Je dirais qu'a première vu ça ressemble à  linux: c'est beau mais tu sais pas où cliquer.... :)  
Je vais essayer de faire rentrer un écureuil dans la clef usb on verra bien!
 :o  
 
>Clark_gaybeul: argh 100 euros....  :cry:


 
Deja essayé , ca rentre pas  :non:

n°1921368
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-02-2005 à 09:30:35  profilanswer
 

pauvre petit écureuil!!!  
 
Faut le scanner avant de le mettre sur USB!

n°1921918
sano
Posté le 11-02-2005 à 16:06:11  profilanswer
 

Blague à part :
Appelle Julien Courbet :pt1cable:

n°1921963
BanditFlo
Posté le 11-02-2005 à 16:37:09  profilanswer
 

[:banditflorent]

n°1978765
acidben
Posté le 30-03-2005 à 04:24:20  profilanswer
 

Salut j'ai bossé pour OREVAD a marseile et je confirme les techniques HONTEUSES...
je raconte tout dans plusieurs messages sur ce forum : http://www.cafzone.net/ipb/index.p [...] t&p=345279
voila...
Ben

n°1978766
Manaloup
Posté le 30-03-2005 à 04:33:19  profilanswer
 

Victime de Slamming, d'ecrasement de Ligne
Wanadoo est rapide a récupérer les lignes, mais fait bien gaffe a couper tous les ponts chez Cegetel ca va jouer au chat et a la souris en cablage
Si tu veut faire des démarches tu est en droit d'obtenir une lettre d'excuse de cegetel, maintenant, bon courage pour l'avoir  [:airforceone]

n°1978894
elpoulpo
nickel
Posté le 30-03-2005 à 10:45:53  profilanswer
 

merci pour vos réponses :hello:  
 
ça a bien avancé entre temps:
 
pour résumer:
 
- nous avons envoyé la lettre de résiliation à Cegetel avant même d'avoir reçu leur lettre de confirmation (incluant 10 jours pour résilier apparement)
- wanadoo n'a pas pu récupérer la ligne et cegetel à mis 3semaines à la libérer
- après plusieurs appels les services de wanadoo ont récupéré la ligne "de force"...
 
Pour info, j'ai reçu une dizaine de lettre de cegetel: bienvenue/pub/kits/rebienvenue, etc
et les identifiants de connexion 1 mois après la synchro...
 
Pour le moment , aucun frais supplémentaires: pas de frais de résiliation (bien qu'une lettre soit arrivée)  
 
en gros j'ai passé presque un mois en RTC. :jap:  

n°1979066
Uyto
Posté le 30-03-2005 à 13:04:30  profilanswer
 

toi tu as pas de chance....maintenant tout va bien....
et puis le rtc fait comprendre que l'adsl ci cipère

n°1979170
gatsusat
Posté le 30-03-2005 à 13:51:38  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

Hello!
Il y a 2 semaines ma compagne a eu la visite d'un colporteur qui est passé lui vanter les mérites de divers opérateurs (le mec qui cherche les meilleures offres)... Sans y faire plus gaffe que ça je lui ai dit de le foutre dehors à coups de pieds dans le cul.
 
Toujours est-il qu'elle à souscrit une préselection pour les appels nationaux qui a été confirmé par lettre par France telecom.-rien au sujet de l'adsl- (le 12/01)
 
et le commercial a enchaîné et lui a proposé d'essayer l'offre adsl cegetel.. etc:  
elle lui a clairement répondue ne pas être intéressé mais celui-ci a insisté pour lui faire parvenir une offre d'essai adsl (elle a compris "comme un cdrom de grande surface pour le 56 K" ).
 
Toujours est-il qu'elle a signé un contrat(aïe), que ça fait un mois (délai de retractation de 7 jours on oublie....) et que je n'ai plus accès au net à présent. (apparement je suis même synchro, chez cegetel donc!!!- reçu ni modem ni lettre/nada)


 
Change de femme

n°1979178
elpoulpo
nickel
Posté le 30-03-2005 à 13:53:38  profilanswer
 


 

gatsusat a écrit :

Change de femme


 
 
 
je sais j'y ai songé :o  
 
d'un autre côté elle est super efficace du coup pour envoyer balader les faux numéros et autres démarcheurs... La flagellation aux orties à suffit apparement :ange:  
 
 
 
>uyto:  :hello:

n°1980182
zbouirg
Posté le 31-03-2005 à 09:07:32  profilanswer
 

avant chez les FAI les 7 jrs de retractation debutaient à la 1ere connexion, maintenant (plus subtile) c'est a partir du moment ou ils ont enregistrés ton moyen de paiement. c'est bizard car tu dis ne pas avoir donné de rib ou autre. quand je bossais pour club-internet, on attendait d'avoir tout enregistré pour lancer la procedure. En ce qui concerne les demarcheurs, mon cousin le fait sur lille et JAMAIS il se permettrait d'arnaquer qui que ce soit, au contraire sachant que j'ai bossé sur pas mal de fai il est venu me voir pour savoir "réellement" ce qu'ils vallent. c'est comme tout, il y en a des bons et des cons. Pour ta femme..... désolé, on ne peut plus rien pour toi! en plus personne ne te proposera de la reprendre en stage pour l'éduquer.... on a trop peur d'elle!

n°1980198
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-03-2005 à 09:38:26  profilanswer
 

elpoulpo tu devrais poster un photo de ta femme=) je suis sur que tous ceux qui le voudraient pas chez eux courreraient chez toi apres coup=)

n°1980504
elpoulpo
nickel
Posté le 31-03-2005 à 14:13:48  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

elpoulpo tu devrais poster un photo de ta femme=) je suis sur que tous ceux qui le voudraient pas chez eux courreraient chez toi apres coup=)


 
 
elle sera donnée en pâture aux nerdz si elle retouche à ma ligne :fou:

n°1980506
elpoulpo
nickel
Posté le 31-03-2005 à 14:15:21  profilanswer
 

zbouirg a écrit :

...Pour ta femme..... désolé, on ne peut plus rien pour toi! en plus personne ne te proposera de la reprendre en stage pour l'éduquer.... on a trop peur d'elle!


 
elle est prof :o  
 
Pour ce qui est du moyen de paiement, ils peuvent se brosser , on a rien donné.... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)

 

Sujets relatifs
Speedtouch510V4 et Cegetel degroupe.Prob réseau WinXP/Win2000
Gros probleme avec mon compte hotmailConfigurer Linksys WAG54G pour wanadoo debit max
NeufOline impossible de se connecter : Ligne occupéeProb Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché...
wanadoo et pages persoQuel gros site chez OVH ?
MSN Messenger [en ligne]annuler commande cegetel
Plus de sujets relatifs à : [gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR