Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob réseau WinXP/Win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob réseau WinXP/Win2000

n°1917914
MDRShaka
Posté le 08-02-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

Salut a tous
 
je viens de mettre en reseau mes deux pc un sous XP lotre sous 2000,
les deux sont configurés en ip manuelles, les tests de ping fonctionnent sur les deux machines.
Le probleme est que lorsque j'essaie d'accéder au reseau depuis le pc sous 2000 il me dit "Parcours du reseau impossible. Soit il n'y a pas de reseau soit le réseau n'a pas démarré".
Alors que depuis mon pc sous XP je vois bien les deux et je peux aller sur celui ki est sous 2000.
Mon second prob est que lorsque je veux acceder o pc sous 2000 depuis celui sous XP il me demande un mot de passe je voudrais savoir comment desactiver ca.
 
Jespere que g etais clair.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob réseau WinXP/Win2000

 

Sujets relatifs
lecteur virtuel réseau[AD/GPO/Win2000] Afficher un message à l'ouverture de session
reseau WIFIMon 1er réseau, comment doit on s'y prendre ?
[AIDE] CDs de WinXP Multilanguage - Comment mettre en FR ?Prob Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché...
Audit réseau et système à partir de rienDisque dur externe en réseau non supporter
utiliser de cable telephone pour le réseauProb réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!
Plus de sujets relatifs à : Prob réseau WinXP/Win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR