Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteur virtuel réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur virtuel réseau

n°1917850
lestatkrys
Posté le 08-02-2005 à 14:23:08  profilanswer
 

Sur un poste conecter au reseaux et sur le quelle j'ai créé un lecteur reseaux et instaler des imprimantes, qui sont partager sur un autre poste. a chaque fois que je le redemare le lecteur reseaux disparet et les imprimantes aussi comment faire pour que ce poste ne perde pas les parametres ??
sur le lecteur reseaux je demande toujour a enregistrer et a lancer le lecteur au demarage et le poste distant est toujour alumer !!
merci d'avance pour vos reponses..

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteur virtuel réseau

 

Sujets relatifs
reseau WIFIMon 1er réseau, comment doit on s'y prendre ?
Lecteur virtuel (alcohol 120 et daemon tools) et NForce 3Audit réseau et système à partir de rien
Disque dur externe en réseau non supporterutiliser de cable telephone pour le réseau
windows 2003 server, le reseau marche, mais pas internetMonter un réseau dans une école, merci de votre aide !
comment savoir quel pc du reseau fait ralentir la connexion??--> Lecteur virtuel d'un DVD sur un autre poste en réseau: possible???
Plus de sujets relatifs à : lecteur virtuel réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR