|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte pcmcia sur freebox |
unregistreddd | bonjour Message cité 1 fois Message édité par unregistreddd le 02-10-2006 à 16:57:58 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:16:54 |
unregistreddd |
|
unregistreddd | merci les gars
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faudrait comprendre certains choses par rapport au forum.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unregistreddd | merci
|
com21 Modérateurreal men don't click | 100Mbits/s --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unregistreddd | ok merci
Message édité par unregistreddd le 04-10-2006 à 18:27:50 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:27:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | je précise au passage que free non-dégroupé est limité à un débit de 10Mbits/s (au maximun tout dépend des caractéristique de ta ligne).
unregistreddd | ba moi c est pas une tres bonne ligne
|
com21 Modérateurreal men don't click | non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unregistreddd | ca sera de combien alors ? a peut pres |
com21 Modérateurreal men don't click | identique sauf si l'environnement wifi est sérieusement pertubé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que comme il a dit plus haut, tu n'auras pas plus de 10Mbps sur ta connexion Internet. Donc peu importe que tu aies du 54Mbps ou du 108Mbps derrière. |
com21 Modérateurreal men don't click |
unregistreddd | ah ok
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ce qu'on n'arrête pas de répéter ! oui ! |
unregistreddd | aussi quand la carte pcmcia est branchée a la freebox meme la connexion de mon pc relie par cable ethernet ne fonctionne plus !
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu as mis la freebox en mode routeur ?
com21 Modérateurreal men don't click | Tu veux parler de ce topic ?
unregistreddd | Non ce n est pas un topic hardware
Message édité par unregistreddd le 08-10-2006 à 17:48:45 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
unregistreddd | http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article193
|
unregistreddd | alors qu est ce que tu pense du topic ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Je vois pas trop ce que tu veux que j'en pense
com21 Modérateurreal men don't click | euh ça ne change strictement rien.
unregistreddd | je sais |
Publicité | Posté le |