Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quelle carte pcmcia freebox pour wifi G?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2134535
seb33
Posté le 23-08-2005 à 19:35:52  profilanswer

Il me faut une carte pcmcia a base d' un chipset "Prism2"  
Théoriquement toute carte construite autour de ce chipset devrait pouvoir fonctionner dans la Freebox.
il ont un temps bridé la config du wifi a ceux qui n'avaient pas commandé la carte  
il paraitrait que c'est fini (j'en suis pas sure)mais j'ai bien eu l'activation du fait d'une commande de carte
j'avais commandé cette carte y a 15 jours mais pas de bol et j'ai reçu une version B. il faut donc que je j'achete un G (car free ne la change pas car ils ne s'engagent pas sur une version G mais bien B les livraison en G c'est du bonus )
si certain ont essayés des marques qui fonctionnent en G je suis preneur car c'est pas evident d'acheter sur le net avec les ref des chipset).
seb

Ps ma freebox est une version 4C

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 19:35:52  profilanswer

n°2134541
Arbi
Posté le 23-08-2005 à 19:44:19  profilanswer

Vérifie tout de même que c'est bien une B. En effet, j'en avais acheté une à Free (que j'ai vite fait de refourguer entre nous soit dit...) mais c'était une 802.11G en fait puisque le signal me signifiait qu'elle était excellente en 54 Mbits/s.

Quoi qu'il en soit, avis perso, pour de la navigation c'est pas mal mais pour autre chose, prends toi plutôt un routeur wifi de type Linksys (par ex:)

n°2134558
seb33
Posté le 23-08-2005 à 19:58:21  profilanswer

tu parles je mate les forums et c'est bien une B (11MB)
pour le routeur ca me fais chier car j'avais un modem routeur linksys WAG54G mais meme si j'en etais super contend il est incompatible avec la freebox et comme je veux utiliser le freebrowser....

n°2134578
Arbi
Posté le 23-08-2005 à 20:20:51  profilanswer

OK... alors voilà un lien pour des cartes wifi susceptibles d'être compatibles avec la Freebox : http://www.nantes-wireless.org/pag [...] MCIAPrism2

n°2135782
seb33
Posté le 24-08-2005 à 18:42:34  profilanswer

ce sont des versions en B et moi je veux du G

je vais revendre mon wag54G et la carte free B + une mini pci en B egalement!
et vais prendre un wrtXX car j'ai la connexion wifi qui fait que deconner

des commentaires?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
connexion Wifi qui plante le PCPb Wifi Freebox + PC avec carte Netgear WG311v2
Connection wifi entre 2 etagesquel modem/routeur/wifi pour Cegetel ?
Impossible d'atteindre mon serveur FTP via FreeboxConfiguration Carte Wifi
MSN et carté télé 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte pcmcia freebox pour wifi G?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR