curbx a écrit :
pourquoi ne prends tu pas directement canal+ avec leur forfait, ça coute 28.5 + la location de decodeur 8 soit 36.5 / mois, pour les abonnées comme mon pere, (15 ans d'ancienneté et l'an prochain 16 ans) y a 9% et l'an prochain 11% en moins sur le prix de l'abonnement mensuel , un ancien abonné est un excellent client non?
|
Oui c'est vrai, c'est ce que j'avais au début, c'est le Canal+ analogique. Mais l'avantage des diffusions en numérique (par satellite, le cable, ou l'ADSL) c'est qu'ils proposent 4 chaines au leur d'une. Ce sont souvent les mêmes émissions sur les 4 chaines mais diffusées à des heures différentes. Vu que je ne passe pas toutes mes soirées devant la télé et que je ne suis pas un fan du magnétoscope, j'ai plus de chances de tomber sur un film que j'ai envie de voir, et si je le loupe il y a encore plein de rediffusions, c'est vraiment pratique.
Le problème, c'est que NOOS me taxe 23 par mois pour des chaines que je ne regarde pas, juste pour pouvoir accéder à Canal en numérique (que je paye en plus)...
Et à ce prix là, il n'y a pas d'accès internet !
Je crois que je vais prendre neuf: pour moins cher (ex 1490) j'aurai l'ADSL à 1 méga plus les chaines gratuites, et la compatibilité avec Canal Numérique, c'est ce qui m'a l'air le meilleur rapport service/prix