bonjour à tous,
voulant annuler ma commande avec Free, voilà l'historique depuis ma souscription fin juin :
-Souscription fin juin : Free Haut débit, avec dégroupage total.
-Juillet : aucune nouvelle
-courant Aout : aucune nouvelle
-fin aout : coupure définitive de la ligne France-télécom
-réponse Support technique (la seule et dernière fois que je les ai eu !..) : "..vous êtes en cours de câblage..."
-Septembre : aucune nouvelle, aucun modem, support Free HS !!??
-mi-septembre : 49 euros prélevés !!!
-22 septembre : demande à France-télécom de reprendre la ligne
-23 septembre : je demande l'annulation à Free par AR
-27 septembre, 1er email Free : "reception modem en cours..." (avec n° collisimo)
-27 septembre, 2ème email Free : "demande de résiliation bien prie en compte..."
-28 septembre : opposition au prélèvement automatique
-28 septembre, le modem arrive à ma Poste !
Encore un cas parmi tant d'autres j'imagine... mais qui pourrais me renseigner sur ce que je peux faire ??
je m'acharne sur l'annulation car je prévois de déménager sous peu et la ligne à laquelle l'abonnement Free est rattachée n'est pas à mon nom, ce qui impliquerait des frais de résiliation pour me réabonner....
merci d'avance pour vos conseils