|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable RJ45 avec 4 fils |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2002 à 14:54:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Y en a qui l'ont fait sur ce forum, je crois. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 19-05-2002 à 15:25:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
verdoux And I'm still waiting | Ils tournaient bien sûr en 10MBit/s |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | Reso sans fil rulez... a moins que ton plancher il soit en beton armé... pasque la ca passe plus terrible... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
lightman | Pour forcer à bouter en 10Mbits il faut allez dans propriété Rsx
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:28:01 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai essayé le coup du 10 half duplex forcé et ça donne rien |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Bon, visiblement, il est nécessaire de refaire un peu de théorie!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech le 20-05-2002 à 10:23:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
redevance |
|
|
thieuma | bah sur du rj45, on utilise que 4 fils
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290... | [Partage connexion] Cable, suis-je perdu ? |
Partage WinXP=>Win98 avec Cable Wanadoo ... | Adapatateur BNC - RJ45 |
Cable reseau : adaptation ??? | [URGENT]Cherche personne ayant abandonné Cable-Wanadoo ... |
Quel cable pour relier 2 hub ? | Schema du cable : Connexion directe par cable pp. |
wanadoo câble Marseille -> changement de modem ? | Avoir 2 IP avec une connection cable et un hub ? |
Plus de sujets relatifs à : cable RJ45 avec 4 fils |