|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir 2 IP avec une connection cable et un hub ? |
Wanoo | Salut, est 'il possible d'avoir des IP differente si on partage le cables a l'aide d'un hub ? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:16:18 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est interdit dans l'abonnement ! il faut avoir une passerelle... c'est bien expliqué sur le site de wanadoo !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Wanoo | Ca peu importe, je parle d'avoir deux adresses internet (fourni par le FAI) pas des adresses IP reseau du style 192.168.*.*
|
Wanoo | Je me suis mal exprimé, par exemple si je prend une connexion cable ensuite je la partage grace a un hub, je me retrouve avec 2PC, et t'il possible que les deux PC se voient fournir une IP differente ? |
ZOOUUU glop glop |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peutetre mais en Belgique par exemple tu peux avoir une 2ème IP publique donc ça on s'en fout, il veut savoir si c techniquement possible.
|
Pnar |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:53:47 |
Alana Amiga for ever. | Pourquoi un routeur ???
|
boomboommusic |
|
deluxe :o |
|
Pnar |
Alana Amiga for ever. | Pnar:
|
Pnar |
Bitman MURICA | bon les gars arretez de fumer, si l'abonnement est en DHCP (attribution auto d'adresse IP) le coup du hub ca marche
|
bigstyle | Tout depend du protocole qu utilise ton FAI.Si c est du PPoE ou pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle le 16-05-2002 à 23:54:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
DDT Few understand | Pnar> certains FAI ADSL en suisse fournissent 4 IPs
|
Bitman MURICA |
|
bigstyle | bitman,j ai jamais dit que ca marchait pas
|
ybet | Je@nb
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Bitman MURICA |
|
bigstyle | t habites ou bitman ? Paris,marseille ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Vi ! en suisse on a de la chance.. avec VTX par éxemple on peux avoir pour un simple abo jusqu a 4 IP différente (au début l e proposait avec les explicationet tout et tout )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bitman MURICA |
|
bigstyle | bon ben alors effectivement le site sur lequel il parlait de ca ne racontait que des balivernes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | interdit chez wanadoo effectivement en ppoe c'est plus possible à marseille...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bigstyle | Pour en revenir a paris, et son nouveau modem DOCSIS,je suis vraiment pas certain qu'il fonctionne directement branché a un hub... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Bitman MURICA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bitman le 18-05-2002 à 02:33:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment controler la BP d'un partage de connection Internet? | Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client? |
J'ai éclaté mon compteur upload de Wanadoo câble !!!! | Partage connexion cable, topic utile pour les NC |
longueur du cable du pack modem Extense usb Alcatel | pc sur switch avec cable croisé ?? |
Vitesse de connection | PArtage de cnx avec cable wanadoo ( ppoe ) connaisseurs svp! |
J'ai un probléme trop bizarre avec mon partage de connection | 2k reboot quand je connecte le cable réseau... |
Plus de sujets relatifs à : Avoir 2 IP avec une connection cable et un hub ? |