Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable réseau RJ45 en différentes longueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable réseau RJ45 en différentes longueurs

n°1166502
Cyrille999
Cyrille
Posté le 21-05-2003 à 10:45:02  profilanswer
 

Je cherche une boutique sur Paris vendant (pas cher cela va de soit...) des cables RJ45 de différentes longueurs (et je ne vais pas acheter du cable et cette satanée pince pour le faire);
 
Je ne trouve pas. Auriez vous des idées ????
 
 
Merci d'avance de votre aide


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:45:02  profilanswer
 

n°1166537
toto_67
Posté le 21-05-2003 à 11:10:58  profilanswer
 

Cyrille999 a écrit :

Je cherche une boutique sur Paris vendant (pas cher cela va de soit...) des cables RJ45 de différentes longueurs (et je ne vais pas acheter du cable et cette satanée pince pour le faire);
 
Je ne trouve pas. Auriez vous des idées ????
 
 
Merci d'avance de votre aide


 
les revendeurs pc de font ca sur mesure ... suffit d'etre sympa avec eux ... vas voir ton fournisseurs habituel ... surtout s'ils font des installations reseaux ...


Message édité par toto_67 le 21-05-2003 à 12:36:30
n°1166612
sebizar
Posté le 21-05-2003 à 11:49:46  profilanswer
 

a mon avis rue montgallet tu trouveras
va faire un tour sur www.rue-montgallet.com ca te donnera  
une idée du prix.  
de plus pas mal de petits magasins te font la longueur que tu veux...
J'avais besoin de 26m de cable, un vendeur m'a dit ok repassez dans une heure...et une haure apres j'avais mes 26 metres (alors que generalement c pas un longueur standard) bref...tu trouveras surement la bas

n°1166621
Webman
Posté le 21-05-2003 à 11:54:07  profilanswer
 

Pour avoir bossé dans un magasin d'informatique quand un client veux du style 25m ou 40m de câble on le fait sans problème :d mais on rale beaucoup quand même :lol:c'est pénible à faire :d Mais sinon plus sérieusement, je confirme, n'importe quel magasin d'informatique digne de ce nom te fera ca sans problème.


Message édité par Webman le 21-05-2003 à 11:54:44
n°1166711
macomboh
Posté le 21-05-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

Cyrille999 a écrit :

Je cherche une boutique sur Paris vendant (pas cher cela va de soit...) des cables RJ45 de différentes longueurs (et je ne vais pas acheter du cable et cette satanée pince pour le faire);
 
Je ne trouve pas. Auriez vous des idées ????
 
 
Merci d'avance de votre aide


 
je te conseille lcdi-advance (pas international)
rue de la folie regnault métro pere lachaise.
 
Ils ont des prix incroyable
 
7 euros les 20 m de rj45 !
leurs prix sont tous aussi incroyable pour les nappes SCSI
 
 
 
ils ont un WEB : www.lcdi-advance.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable réseau RJ45 en différentes longueurs

 

Sujets relatifs
AVIS a ts ceux ki ont le CABLE ! => choix FAI / ? DSL degroupage ?partager mes données comme sur un reseau par internet?
Demande petite manipulation pour remettre reseau sur piedRecherche de cable de 100m catégorie 5?? Qui??
[HS] Salaires dans l'administration réseauProblème pour les pros Réseau / Wifi
le RS 485 ça fonctionne comme un réseau[Post à la con] Coup de gueule envers les gens du réseau
Pb avec le réseau domestique win XP ProProb de ping sur le net via un reseau : help !!
Plus de sujets relatifs à : Cable réseau RJ45 en différentes longueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR