Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec le réseau domestique win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le réseau domestique win XP Pro

n°1164523
franculo_c​aoulene
Posté le 19-05-2003 à 16:41:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait une petite recherche (vraiment petite j'avoue) et de plus je ne fais que bidouiller ma question sera donc très simple à vos yeux.
J'ai un PC plus un portable. J'ai acheté un routeur modem pour partager ma connexion adsl. Ca marche bien. Le pb c'est lorsque je veux créer un réseau avec l'assistant de windows XP. J'arrive à voir les deux machines. Mais du portable à mon PC, windows me demande des codes d'accès!!! Alors que du pc au portable j'accède aux fichiers partagés sans pb!?
Voyez vous d'où cela peut venir? me suis-je bien exprimé et ai-je donné assez d'infos?
 
Merci d'avance.


Message édité par franculo_caoulene le 20-05-2003 à 11:29:19
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:41:00  profilanswer
 

n°1165323
franculo_c​aoulene
Posté le 20-05-2003 à 11:30:09  profilanswer
 

franculo_caoulene a écrit :

Salut,
 
J'ai fait une petite recherche (vraiment petite j'avoue) et de plus je ne fais que bidouiller ma question sera donc très simple à vos yeux.
J'ai un PC plus un portable. J'ai acheté un routeur modem pour partager ma connexion adsl. Ca marche bien. Le pb c'est lorsque je veux créer un réseau avec l'assistant de windows XP. J'arrive à voir les deux machines. Mais du portable à mon PC, windows me demande des codes d'accès!!! Alors que du pc au portable j'accède aux fichiers partagés sans pb!?
Voyez vous d'où cela peut venir? me suis-je bien exprimé et ai-je donné assez d'infos?
 
Merci d'avance.

n°1165324
franculo_c​aoulene
Posté le 20-05-2003 à 11:31:03  profilanswer
 

J'ai toujours pas compris comment remonter un message  :wahoo:

n°1165455
sanpellegr​ino
Posté le 20-05-2003 à 12:50:52  profilanswer
 

franculo_caoulene a écrit :

Salut,
 
J'ai fait une petite recherche (vraiment petite j'avoue) et de plus je ne fais que bidouiller ma question sera donc très simple à vos yeux.
J'ai un PC plus un portable. J'ai acheté un routeur modem pour partager ma connexion adsl. Ca marche bien. Le pb c'est lorsque je veux créer un réseau avec l'assistant de windows XP. J'arrive à voir les deux machines. Mais du portable à mon PC, windows me demande des codes d'accès!!! Alors que du pc au portable j'accède aux fichiers partagés sans pb!?
Voyez vous d'où cela peut venir? me suis-je bien exprimé et ai-je donné assez d'infos?
 
Merci d'avance.


C'est normal, WinXP a des paramètres réseaux plus "sécurisés" que le Home de ton portable. Une solution peut être de mettre un mot de passe sur le XP Pro (si ce n'est déjà fait...) et quand tu veux te connecter tu entres le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu viens de donner  :whistle: ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec le réseau domestique win XP Pro

 

Sujets relatifs
Prob de ping sur le net via un reseau : help !!Je me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!
Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !acces a un pc client d'un reseau depuis internet
Marre de ce *#*$ d''ecran bleu sous Win XP Pro !!!!!!!DirectX9: réseau planté
Description de l'ordinateur sur un réseau>>Adresse d'un pc connecté a un reseau qui est connecté a internet <<<
Faire un reseau local wifi entre 2 pc ???petite question sur un réseau avec AOL!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le réseau domestique win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR