Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Branchement à chaud de cable réseau RJ45 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement à chaud de cable réseau RJ45 ?

n°2363520
michel59h
Posté le 23-03-2006 à 18:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour les cartes réseau ou les ordis de brancher ou débrancher à chaud (sans éteindre les deux PC ) un cable réseau croisé RJ45 ?
 
Comme le portable de mon épouse est sur une table de salon il faut sans cesse éteindre, cabler, rallumer les ordis et c'est la barbe.  :kaola:  
 
Merci d'avance pour les réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:19:09  profilanswer
 

n°2363528
totOfiGhte​r
Posté le 23-03-2006 à 18:24:58  profilanswer
 

je ne vois aucune contre-indication au brachement/debranchement a chaud des cables reseaux :)

n°2363553
Brain Bug
Posté le 23-03-2006 à 18:49:13  profilanswer
 

Si je devais griller les cartes réseau, ou les ordis à chaque faois que je les ai débranché(e)s, je ne m'en serait pas sorti..... :pt1cable:  
Donc normalement tu peux brancher/débrancher à chaud.

n°2363561
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 18:55:19  profilanswer
 

Ou a contrario, si il fallait à chaque fois éteindre un PC et le rallumer quand on branche/débranche un câble réseau, les admins réseau dans les entreprises seraient devenus complètement barjos :D

n°2363588
Brain Bug
Posté le 23-03-2006 à 19:22:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ou a contrario, si il fallait à chaque fois éteindre un PC et le rallumer quand on branche/débranche un câble réseau, les admins réseau dans les entreprises seraient devenus complètement barjos :D


 
+1
L'avais pas vous sous cet angle là... :pt1cable:  

n°2363834
michel59h
Posté le 23-03-2006 à 22:46:28  profilanswer
 

Et bien, un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre. C'est sympa.  
Toutes les réponses vont dans le mème sens donc
Je ferai les branchements à chaud.
Bye a tous bon week-end et amitiés.  :)  
 

n°2363942
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-03-2006 à 01:04:29  profilanswer
 

michel59h a écrit :

Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour les cartes réseau ou les ordis de brancher ou débrancher à chaud (sans éteindre les deux PC ) un cable réseau croisé RJ45 ?
 
Comme le portable de mon épouse est sur une table de salon il faut sans cesse éteindre, cabler, rallumer les ordis et c'est la barbe.  :kaola:  
 
Merci d'avance pour les réponses  :hello:


 
 
je le fais tout le temps (pc & mac)
 
aucun probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Branchement à chaud de cable réseau RJ45 ?

 

Sujets relatifs
[windows 2000] partager imprimante réseau sans mdp !Difficulté pour mettre en place réseau domestique
Soft d'indexation réseauDemarrage lent d'XP du au réseau
Cable Réseaupb mise en service reseau....
script pour créer des favoris réseau[Aide] connection réseau variablement lente - mac G5
Interdire l'accès au réseau sur seulement 1 pc 
Plus de sujets relatifs à : Branchement à chaud de cable réseau RJ45 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR