Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Difficulté pour mettre en place réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté pour mettre en place réseau domestique

n°2363180
palmattitu​de
grrrrrrr !
Posté le 23-03-2006 à 13:36:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai deux PC que j'essaye de mettre en réseau. Tous deux sont équipés de cartes réseaux, et reliés entre eux par un cable réseau Ethernet croisé. Le PC pincipal (que nous appellerons PC1) possède deux cartes réseau, dont une est connectée à ma Freebox par un autre cable réseau. Le PC secondaire (que nous nommerons PC2 est relié à la seconde carte réseau du PC1). Je précise que le PC1 est sous Windows XP Pro, et que le PC2 est sous Windows ME. Je précise aussi que me Freebox est en "mode routeur".
 
Je souhaite pouvoir partager la connexion Internet entre les deux PC, et également partager des fichiers. J'ai donc exécuté "l'assistant configuration de réseau" sur les deux PC, mais cela ne sert à rien visiblement. Impossible de "se voir" sur le réseau... pourtant les cartes réseau semblent fonctionner correctement (dixit le gestionnaire des périphériques).
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide svp ?
 
 


---------------
Ceux qui ne veulent rien faire trouvent des raisons, ceux qui veulent faire trouvent des solutions.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:36:28  profilanswer
 

n°2363196
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-03-2006 à 13:43:50  profilanswer
 
n°2363219
BaF - FlOp
Posté le 23-03-2006 à 14:01:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Difficulté pour mettre en place réseau domestique

 

Sujets relatifs
Soft d'indexation réseauDemarrage lent d'XP du au réseau
Quel routeur pour mettre sur une Freebox ?Cable Réseau
pb mise en service reseau....script pour créer des favoris réseau
[Aide] connection réseau variablement lente - mac G5Interdire l'accès au réseau sur seulement 1 pc
[edit] boucle de rappel pour imp. réseau => reboot toutes les 90 minProbleme de reseau local sur warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : Difficulté pour mettre en place réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR