Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bloquer Emule

n°1723478
kyridios
Posté le 17-09-2004 à 14:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une autre possibilité serait d'aller sur le poste avec Emule, d'activer la gestion par le Web, de rentrer un mot de passe et de refermer le tout...  

Après coup, quand tu veux jouer à CS, tu te connectes sur l'ip du poste de ton père (avec le port que tu as configuré dans les options) a travers un browser lambda et tu diminues l'upload de la bete... Ca diminuera forcément le download (ratio de 1 pour 3 (genre tu mets 1 et il pourra plus aller au dessus de 3ko/s en téléchargement))... Tu joues, et quand tu as fini, hop tu remets tout normal, ni vu ni connu ;)

Et voila, la technique du fourbe ;)

Autrement tu peux toujours utiliser un logiciel qui trace les logiciels de p2p sur un reseau local et les supprimes, mais c'est radical... :p

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:42:55  profilanswer

n°1723498
blacksad98​8
Posté le 17-09-2004 à 14:58:15  profilanswer

kyridios a écrit :

Une autre possibilité serait d'aller sur le poste avec Emule, d'activer la gestion par le Web, de rentrer un mot de passe et de refermer le tout...  

Après coup, quand tu veux jouer à CS, tu te connectes sur l'ip du poste de ton père (avec le port que tu as configuré dans les options) a travers un browser lambda et tu diminues l'upload de la bete... Ca diminuera forcément le download (ratio de 1 pour 3 (genre tu mets 1 et il pourra plus aller au dessus de 3ko/s en téléchargement))... Tu joues, et quand tu as fini, hop tu remets tout normal, ni vu ni connu ;)

Et voila, la technique du fourbe ;)

Autrement tu peux toujours utiliser un logiciel qui trace les logiciels de p2p sur un reseau local et les supprimes, mais c'est radical... :p

pour le coup du ratio 1/3, le probleme c'est que son ping sera toujours autant altéré.

n°1723707
kyridios
Posté le 17-09-2004 à 17:03:55  profilanswer

blacksad988 a écrit :

pour le coup du ratio 1/3, le probleme c'est que son ping sera toujours autant altéré.

C'est sur... Alors l'autre solution serait de tout simplement debrancher le cable ethernet du pc qui télécharge quand tu veux jouer et le remettre ensuite. Bien sur en imaginant que le pc qui heberge la connexion n'est pas celui qui télécharge... Au moins la, c'est radical.

n°1723715
sanpellegr​ino
Posté le 17-09-2004 à 17:10:42  profilanswer

kyridios a écrit :

C'est sur... Alors l'autre solution serait de tout simplement debrancher le cable ethernet du pc qui télécharge quand tu veux jouer et le remettre ensuite. Bien sur en imaginant que le pc qui heberge la connexion n'est pas celui qui télécharge... Au moins la, c'est radical.

Ca valait bien la peine d'attendre pour entendre ça http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif.

Le but est de bloquer eMule sans bloquer tout le net. N'importe qui peut enlever le câble... ou le remettre. Premier post:

perko a écrit :

Salut, voila mon probleme :
J'ais une connec adsl partagée par un routeur, j'aimerais empecher un des pécé de se connecter au réseau emule (sinon je lag et je peus plus jouer a cs :p). Si je bloque le port 4662 le client peut toujours se connecter en LowID et donc me bouffer toute la bande passante quand meme. Comment puis je l'empecher d'accèder a emule sans lui couper completement la connexion internet ?
Merci

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1723830
kasko
Posté le 17-09-2004 à 18:10:06  profilanswer

Tu veus que ton père arrête de pomper ton upload avec emule => install lui une version moddée qui upload pas (enfin chez pas si ça exsite encore, suffit d'un peu chercher)

n°1723906
sanpellegr​ino
Posté le 17-09-2004 à 19:11:41  profilanswer

Tu dévies, le sujet n'est pas les mods d'eMule ni les manières de s'en servir mais la façon de bloquer eMule ! En plus en down il sera dans le lac avec ta suggestion.

Pour résumer les proposistions faites :D :

• Virer le câble http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
  • Lui en parler
  • Installer un log de contrôle du PC (NetLimiter ou un VNC quelconque), foireux, il peut le désactiver
  • Configurer le routeur pour qu'il bloque les serveurs en plus des ports utilisés par eMule, pour qu'il soit au moins en lowID: la bonne solution, mais on sait toujours pas si c'est réalisabe...

perko, t'as pas envie d'essayer ça ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche log de controle pour emuleConvertir fichier shareaza en fichier emule
obtention de Windows XP sur Emule pour le compléter avec ma licenseDSL 300T routage, serveur, DNAT et emule
Win XP - bloquer Documents and Settings/xWANADOO ADSL 2048/128 + EMULE "quel routeur choisir ?"
configurer emulekerio winroute firewall et emule
[Partage de connection] : Je veux bloquer les ports eMuleBloquer Emule
Plus de sujets relatifs à : Bloquer Emule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)