Alkor2001 a écrit :
Et le fait qu'il passe ses journées à pirater des films&co avec la connexion de tes parents (qui seront donc responsables en cas de problème), ça ne les dérange pas? Sinon, essaye de te mettre d'accord avec lui sur des horaires d'utilisation de ses logiciels, si vous devez partager la connexion, faut lui faire comprendre que c'est égoïste de sa part de se l'accaparer tout le temps...
|
Ils ne seront pas responsable car il leur dit qu'il prend ses responsabilités etc et qu'il n'y a rien d'illégal sur le pc de mes parents.
Bah je sais mais il s'en fou il a toujours été comme ça Et le pire c'est qu'à cause de lui je peux tomber en ayant quelques trucs pas acheté qui coute cher pour mes études et que je n'ai que de manière temporaire, vu que moi je ne télécharge jamais rien d'illégal et que j'en ai besoin pour le moment donc j'ai demandé a un pote de me préter un de ses cd pour pouvoir bosser Et quand j'aurais fini mes études vu que je ne comptes plus m'en servir le désinstaller sauf que s'il télécharge comme un porc, pour le pc de mes parents ça va, y a rien pour moi y a 2 ou 3 trucs pas achetés pour pouvoir bosser car je peux pas mettre 300 dans un log qui ne me servira plus aprés.
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"