Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloqué à l'étape 2 chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué à l'étape 2 chez Free

n°1688343
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 24-08-2004 à 13:33:27  profilanswer
 

Boujour à tous!
 
Je suis bloqué à l'étape 2 de l'activation de ma connexion adsl chez free depuis près de 2 semaines...
 
je suis censé recevoir une Freebox, avec une offre 1024 non dégroupé...et pour le moment, je reste bloqué à l'étape 2 d'activation de mon compte.
 
Est-ce que quelq'un sait comment accélérer le processus: faut-il s'en prendre a Free ou à France Télécom afin de recevoir l'accusé de réception de FT?
 
Parce que deja 15 jours pour un petit accusé de réception, même pas la construction de la ligne...ça me semble exagéré...
 
Merci pour vos futurs messages !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:33:27  profilanswer
 

n°1688424
keos92
This is the way..
Posté le 24-08-2004 à 13:59:32  profilanswer
 

même cas que toi en plus long ...
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t65395
 
telephone au 0800 300 428 la demande si ton dossier de raccordement est bien chez FT .si c'est pas le cas telephone chez free et demande un responsable de plateau ... je te filerais en mp ke lail d un responsable si tu peux pas en avoir direct

n°1688743
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 24-08-2004 à 17:04:43  profilanswer
 

Merci pour ces infos...
Le numéro de tel ne fonctionne pas depuis ma ligne mais g appelé le 1013 et France tel m'affirme ne pas avoir de demande de ligne adsl de la part de free...je vais dc demander un resp de plateau chez free...

n°1688786
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 24-08-2004 à 17:29:54  profilanswer
 

Bon je viens d'appeler free...ils m'affirment qu'il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont effectivement contacté france tel car il s'agit d'un autre service interne: il n'a pu que faire une remontée de ma demande...
J'ai un gros doute sur cette remontée et son effet mais je vais attendre une petite semaine avant de recommencer...

n°1688877
keos92
This is the way..
Posté le 24-08-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

franchement si tu veux vraiment un retour gueule ... y a pas moyen autrement

n°1688897
fabd
Posté le 24-08-2004 à 18:31:27  profilanswer
 

bon courage moi g abandonné au bout d'un mois et 1 semaine. finalement, je suis allé chez le 9 ou g été activé en l'espace d'un WE

n°1689008
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 24-08-2004 à 19:39:18  profilanswer
 

fabd: tu as pu résilier sans frais?

n°1690148
deluxe
:o
Posté le 25-08-2004 à 12:29:39  profilanswer
 

chondro a écrit :

Bon je viens d'appeler free...ils m'affirment qu'il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont effectivement contacté france tel car il s'agit d'un autre service interne: il n'a pu que faire une remontée de ma demande...
J'ai un gros doute sur cette remontée et son effet mais je vais attendre une petite semaine avant de recommencer...


 
 
C'est du baratin cette histoire d'autre service interne  :fou: , ils se dedouanent en balançant la faute sur un autre service  
 
http://site.voila.fr/deluxe/Free/Suivi.jpg
 
 [:spamafote]


---------------
Feed
-O/c
n°1690156
Jennifer
Posté le 25-08-2004 à 12:34:17  profilanswer
 

chondro a écrit :

Boujour à tous!
 
Je suis bloqué à l'étape 2 de l'activation de ma connexion adsl chez free depuis près de 2 semaines...
 
je suis censé recevoir une Freebox, avec une offre 1024 non dégroupé...et pour le moment, je reste bloqué à l'étape 2 d'activation de mon compte.
 
Est-ce que quelq'un sait comment accélérer le processus: faut-il s'en prendre a Free ou à France Télécom afin de recevoir l'accusé de réception de FT?
 
Parce que deja 15 jours pour un petit accusé de réception, même pas la construction de la ligne...ça me semble exagéré...
 
Merci pour vos futurs messages !


pareil depuis mardi dernier  :fou:

n°1690358
bilou
Posté le 25-08-2004 à 13:48:09  profilanswer
 

j'allait envoyer mon inscription chez free aujourd'hui, mais ce type de post me revroidit!...:sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:48:09  profilanswer
 

n°1690369
keos92
This is the way..
Posté le 25-08-2004 à 13:55:45  profilanswer
 

personnelemment (voir lien) j ai galere mais depuis aucun soucis .. ma connection active le mardi demande migration 1024 effectue le jour même et effective le samedi suivant

n°1690420
fabd
Posté le 25-08-2004 à 14:27:40  profilanswer
 

chondro a écrit :

fabd: tu as pu résilier sans frais?


 
oui, manquez plus k'il me facture 99€ :d

n°1690424
bilou
Posté le 25-08-2004 à 14:30:10  profilanswer
 

casse-cou comme je suis, je viens d'envoyer mon inscription à free...wait&see...;)

n°1690429
paullux22
Posté le 25-08-2004 à 14:33:27  profilanswer
 

ça a été long pour moi aussi donc patiente

n°1690736
Denio
Posté le 25-08-2004 à 16:54:05  profilanswer
 

Combien de temps pour vous svp ? car j'ai aussi envoyé mon inscription le 11 Août et toujours à l'étape 2  :o  
 
C'est pas que j'ai besoin du net, mais presque quoi...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1690777
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

Ben pour les délais, j'ai plusieurs exemples car j'ai souscrit plusieurs fois ( un étudiant ça démennage souvent ;) ):
- premiere fois tout nikel, j'ai reçu un sagem dans les délais  prétendus par free...
-2ème fois pourritos: ligne activée dans les délais mais modem non reçu (heureusement j'ai pu surfer car j'en ai un à moi) il a fallu de noombreux rallages par mail et sur la hotline pour recevoir 4 mois plus tard un Sagem
-3ème fois, ben ça fait 2 semaines que je suis à l'étape 2 et que cela ne bouge pas...
 
Bilou>si tu veux savoir si t'as bien fait: en ce moment fo souscrire chez free uniquement si t'as moins de 50 Db d'atténuation et si t'as ligne est éligible pour le dégroupage...sinon tu vas patienter un ptit moment avec moi lol!

n°1690782
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

fabd> t'as fait quelquechose de spécial pour ne pas avoir de frais de résiliation genre courier spécial, ou appel à la hotline...ou  c'est eux qui ont compris tout seul qu'il ne fallait pas pomper ton fric?

n°1690786
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:19:57  profilanswer
 

keos>ton numero de tel marche pas, c'est normal? Sinon je veux bien le mail de ton respo de plateau :D

n°1690788
dams51
Posté le 25-08-2004 à 17:20:53  profilanswer
 

Pourtant je suis à 7db et elligible au dégroupage et j'attends à l'étape 2 depuis le 30 juin !!!

n°1690798
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:22:45  profilanswer
 

a ce kil parait l'été y partent tous en vacances chez free...vo mieux attendre septembre et encore...

n°1690805
dams51
Posté le 25-08-2004 à 17:25:02  profilanswer
 

chondro a écrit :

a ce kil parait l'été y partent tous en vacances chez free...vo mieux attendre septembre et encore...


 
Septembre c'est bientôt  :)

n°1690809
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:26:57  profilanswer
 

le truc dont j'ai peur...c que les ptit nouveau souscrivant en septembre soient prioritaires devant les oubliés des vacances...vu l'organisation et le professionalisme de free...

n°1690815
dams51
Posté le 25-08-2004 à 17:29:05  profilanswer
 

Je pense que FT est aussi bien fautif !!! c'est eux qui doivent cabler

n°1690818
chondro
Ouai, les gars, ça va pas mal!
Posté le 25-08-2004 à 17:31:38  profilanswer
 

Ben l'étape 2 c'est juste l'accusé de réception de la commande de free chez FT...Or il semblerait que free n'envoi pas immédiatement le dossier pour des raisons obscures (commandes groupées ou je ne sais quoi)...donc free y est aussi pr qqchose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloqué à l'étape 2 chez Free

 

Sujets relatifs
Demenagement avec une ligne adsl free[FREE] 750 dw / 60 up le 24/08/04
en 56k, cegetel ou free ou laposte ?Cegetel, free, 9tel ?
[Free] Transfert de Ligne... et si vous connaissez leur Telephone !!Pb de connexion avec FREE haut Débit
FREE + France TelecomRéseau local wifi bloqué à 600ko/s
[Topic ephemere] quelques question sur Freebloqué a l'étape 2 de free depuis 1 mois et demi...
Plus de sujets relatifs à : bloqué à l'étape 2 chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR