|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est bien le forfait adsl de Tiscali? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 21:54:00 |
guitou54 | personne n'a entendu parler de ça ? ou personne ne veux me renseigner ? pliz UP ça fait 15 min ke j'attend!! |
julie93 Je suis... | il y a pas 2 ans d'engagement ? |
guitou54 | ptetre je sais pas du tout !je suis la pour savoir justement !!!! |
guitou54 | c'est combien chez free et le débit +prix d'install et modem ? |
julie93 Je suis... |
|
guitou54 | je sais pas du tout si je suis en zone de groupe j habite a amiens trou pommé du nord de la france!!
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 22-11-2002 à 22:27:21 |
Le_poilu Mangez des poils ! | attention c 15? /mois sur 4mois..apres c 45?/mois --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:45:00 |
el tarlo | ouah ouah ouah tiscali |
1cat | Non, okey dokey, soyons précis: en 64/128 c'est 15.95 par mois pendant 4 mois, après c'est 30, pas 45 euros par mois.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
el tarlo |
|
darkangel C2FFA | Ben free a toujours roxxé, sauf les 6derniers mois, mais ptet qu'ils preparaient le rezo |
darkangel C2FFA | Ou le compte en banque |
Le_poilu Mangez des poils ! | il n'empeche ke leur zone de couverture est plus ke restreinte et rien ke pour ça ils ne sont pas pres de faire "trembler" les autre FAI ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Zeplusoif | Moi g Tiscali ADSL 512kbits, j'en suis satisfait.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
darkangel C2FFA |
Euh, si ta acces à du net1, tas acces à l'offre free il me semble hein |
Le_poilu Mangez des poils ! | desole si j'vous parait c## mais y faut dire ke c pas forcement clair leur truc et j'avais raison sur un point pac'k'ils ont un truc "freebox" ki est limite en couverture:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkangel C2FFA |
hola, on se calme la On peut te faire une remarque sans te facher? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | arrete de dire des connerie sur free adsl
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben y'a bien des gens ki ont ete satifait d'AOL --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
1cat | J'ai oublié : 3 filtres ADSL livré avec le modem de Tiscali... et un ping qui est entre 48 -52 !! Message édité par FLo le 03-12-2002 à 16:25:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el tarlo |
|
cmotsch | Un petit up pour savoir s'il ya des Linuxiens qui seraient sous Tiscali ADSL (ou je sais y'a OSA, mais tous les topics Tiscali sont ici) et s'ils n'ont pas de galères.
|
cmotsch |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résumé] Passer d'Xtense à free ADSL | ADSl / LS pour une entreprise ? pro help plz |
Que pensez-vous d'OREKA (ADSL 512Kb) ? | comment savoir si l'adsl est bien activée? |
Free ADSL en 1024!! | Question sur Raie ADSL Alcatel USB et Win XP |
peut on sur une même ligne adsl connecter deux pc avec modem adsl | Des nouvelles de FREE pour l'adsl |
free adsl/modem/combien de temps pour le reçevoir ? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est bien le forfait adsl de Tiscali? |