|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'OREKA (ADSL 512Kb) ? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:38:06 |
goueg De passage |
tu l'achetes et en 1 an, c plus que remboursé --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
neostephnet | Oreka? ça m'inspire pas c'est tout ce que je peux dire.... |
julie93 Je suis... | c'est assez confidentiel comme offre, il font jamais de pub je croyais qu'il existe plus depuis l'arret de leurs offre heures gratuites |
xman branleur |
Message édité par xman le 29-11-2002 à 18:12:25 |
xman branleur |
|
goueg De passage |
Message édité par goueg le 29-11-2002 à 18:27:40 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:26:14 |
xman branleur |
|
goueg De passage |
mrpochpoch | Oreka, c'était bien quand c'était totalement gratuit !! pendant 18heures par mois en RTC ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
goueg De passage |
heu, pas vraiment |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
goueg De passage |
ah je veux bien, c'etaient TES debuts d'internet, mais pas les debuts d'internet en France --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mrpochpoch |
xman branleur |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment savoir si l'adsl est bien activée? | Free ADSL en 1024!! |
Question sur Raie ADSL Alcatel USB et Win XP | peut on sur une même ligne adsl connecter deux pc avec modem adsl |
Des nouvelles de FREE pour l'adsl | free adsl/modem/combien de temps pour le reçevoir ? |
Pack Modem La Ligne ADSL Ethernet 75? et Free, ça le fait? | Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance |
[HS] que pensez vous de sa? | 2 questions d'ordre pratique sur l'abonnement FREE ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'OREKA (ADSL 512Kb) ? |