|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 21:19:55 |
symantec | Y' a plein de newbies qui ont dépasser le modem 56 k |
thc Addicted ღ | pis même sans être admin, et sans bosser dans l'informatique, je sais le faire...
--------------- -`ღ´- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour dhcp + ftp + serveur mail + proxy = Linux sans hésiter pour ton petit pentium
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 02:49:04 |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Vydoll > putain il a morflé ton chat Tu lui as fait peur en lui montrant ta bistoukette --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
FrediX Coin ! | ca dépend si t'as des connaissances en linux ou pas...
|
pascalou | moi je ferais un serveur ... merde je me considere encore newbie
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
skylight Made in France. | bon si tu t'amuse a me repondre comme ca ...vive l'entreaide
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | je sais que c très bien mais y a plus l'appui financier : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache= --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Orbik Le Taquin | Je parlais de Slack parce qu'elle est reconnue pour ca rapidité comparée a Mandrake exemple.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin | en passant, je suis pas contre le token ring, mais j ai seulement une carte réseau.
Kyle_Katarn | Je te conseille
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Orbik > t'es vraimment un gros con tu te permet de dire que tu ne veux pas de conseil des newbies et t'es même pas capable de savoir si le cablage entre ethernet et token. Quand tu parles on dirait vraimment un vieux con de 50 berges qui ne veut pas qu'on lui donne des leçons, mais qui aiment en donner, et que tout le monde doit^être à sa botte sans réchigner.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Tanaka | Il est honteux ce orbik ! honteux... et ignorant ! Et puis ça joue les chefs en plus ! et bé....
--------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
Orbik Le Taquin | hep, en effet je connais rien a la réseautique !
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Stligar | Vas y confesses tes fautes, renies ton passé et assumes tes erreurs demandes pardon aux newbies que nous sommes ... Et alors l'aide miraculeuse tant attendue descendra des hautes spheres vers ce forum pour te venir en aide |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | vydoll > c tout con mais c bien
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Micha | Le Pentium ' c'est super car ça accélère l'internet |
tixi |
|
lokilefourbe | Ptain ils ont aussi de l'orignal fou au canada MDR |
Orbik Le Taquin |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | J aime assez le pov gars qui au debut de son post dit qu il serai ok pour installer tous les OS de la terre !!!
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Orbik Le Taquin | ouais, sans aucun doute, vous vous prenez la tete ici en tout cas ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
symantec | Ah ouai la ....
|
tixi | Ma foi, j'administre NT et 2000, je vois ce que ca peux te foutre à la rigueur, seulement des gens comme toi ici on en a marre, alors arrete de te prendre pour un gros boss, la preuve t'es ici, c'est que tu n'es pas si fort que çà !!
|
Paranoid_Android Script error... | orbik > vas voir par la chui sur que tu vas te sentir comme chez toi... http://www.multimania.com/azerty0/linux.html |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer @ IP d'un serveur NOVELL ??????????????? | Domaines sous Windows NT Serveur |
ki veu ? un serveur d'impression HP JetDirect 300X ???? | besoin d'aide pour proxy !!!!!!! |
windows2000pro et windows serveur | serveur DHCP |
Cherche désésperement logiciel de copie Serveur P à Serveur S | Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure. |
un serveur de mail simple | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) |