|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2001 à 21:19:55 ![]() ![]() |
symantec | Y' a plein de newbies qui ont dépasser le modem 56 k |
thc Addicted ღ | pis même sans être admin, et sans bosser dans l'informatique, je sais le faire...
--------------- -`ღ´- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour dhcp + ftp + serveur mail + proxy = Linux sans hésiter pour ton petit pentium --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2001 à 02:49:04 ![]() ![]() |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Vydoll > putain il a morflé ton chat --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
FrediX Coin ! | ca dépend si t'as des connaissances en linux ou pas...
|
pascalou | moi je ferais un serveur ... merde je me considere encore newbie
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
skylight Made in France. | bon si tu t'amuse a me repondre comme ca ...vive l'entreaide
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | je sais que c très bien mais y a plus l'appui financier : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache= --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Orbik Le Taquin | Je parlais de Slack parce qu'elle est reconnue pour ca rapidité comparée a Mandrake exemple.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin | en passant, je suis pas contre le token ring, mais j ai seulement une carte réseau.
Kyle_Katarn | Je te conseille
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Orbik > t'es vraimment un gros con --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Tanaka | Il est honteux ce orbik ! honteux... et ignorant --------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
Orbik Le Taquin | hep, en effet je connais rien a la réseautique !
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Stligar |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | vydoll > c tout con mais c bien
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Micha | Le Pentium ' c'est super car ça accélère l'internet |
tixi |
|
lokilefourbe | Ptain ils ont aussi de l'orignal fou au canada MDR |
Orbik Le Taquin |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | J aime assez le pov gars qui au debut de son post dit qu il serai ok pour installer tous les OS de la terre !!!
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Orbik Le Taquin | ouais, sans aucun doute, vous vous prenez la tete ici en tout cas ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
symantec | Ah ouai la ....
|
tixi | Ma foi, j'administre NT et 2000, je vois ce que ca peux te foutre à la rigueur, seulement des gens comme toi ici on en a marre, alors arrete de te prendre pour un gros boss, la preuve t'es ici, c'est que tu n'es pas si fort que çà !!
|
Paranoid_Android Script error... | orbik > vas voir par la chui sur que tu vas te sentir comme chez toi... http://www.multimania.com/azerty0/linux.html |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer @ IP d'un serveur NOVELL ??????????????? | Domaines sous Windows NT Serveur |
ki veu ? un serveur d'impression HP JetDirect 300X ???? | besoin d'aide pour proxy !!!!!!! |
windows2000pro et windows serveur | serveur DHCP |
Cherche désésperement logiciel de copie Serveur P à Serveur S | Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure. |
un serveur de mail simple | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) |