Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure.

n°239024
Jsurf
Posté le 23-03-2001 à 01:39:13  profilanswer
 

J'ai un Plextor 8/4/32 depuis quelques mois qui me donne entière satisfaction.
 
Par contre, le logiciel WinOnCD 3.6 qui était livré avec le graveur n'est pas vraiment génial je trouve.
 
J'ai vu chez CDandCo une chouette promo pour la sortie de Néro 5.5 :  Le programme en français + 50 Cd-R pour 569 FF.  Serait-ce une bonne affaire pour moi, sachant que je recherche un programme convivial et facile d'utilisation.  Je ne suis pas vraiment un bidouilleur dans la gravure...c'est juste pour des données et des CD musicaux.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 01:39:13  profilanswer
 

n°239034
Attila
Posté le 23-03-2001 à 02:45:59  profilanswer
 

ca dépend de la marque des cdr...
Enfin pour voir si il te plait, tu peux le telecharger en version démo sur www.zdnet.fr...
 
En général, c'est un logiciel bien aprécié des utilisateurs.

n°239035
Caribou
Posté le 23-03-2001 à 03:07:32  profilanswer
 

Oui oui, Nero est vraiment génial  ;)  
 
Tu vas pouvoir tout faire avec Néro,  
- CD musicaux à partir de MP3 avec une multitude de filtres très intéressants (notamment pour le volume des titres)
- Compilation de données
- Mixte des deux...
- etc...


---------------
Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-)
n°239232
Jsurf
Posté le 23-03-2001 à 14:22:01  profilanswer
 

Voici le lien de la promo :
http://www.cdandco.com/cdco/Fiches [...] maj&pfID=1
 
Il semblerait que les CD soient des Imation.  Je n'ai jamais utilisé ceux-là...donc je ne sais pas trop.  Et vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure.

 

Sujets relatifs
quel logiciel de gravureARGH !!! IPSEC sous WIN98, j ai vraiment besoin d aide :((
ou je peut trouver ce petit prog qui sert au fenetre transparente???J'ai besoin de teste un site internet
C'est bizarre et pas normal ! j ai besoin d'une explication ( ADSL)besoin aide pour monter réseau local
installer un programme sous Win2000 qui est fait pour NT4/win98 ???Pb de gravure sous WIN 2000 pro
###URGENT besoin d aide sous unixProblèmes de gravure et de mails
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR