|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bug bug...besoin aide |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:42:33 ok avec djoh : installe linux et ça ira mieux (J'ai fé moi-même le test il y a 5 ans) |
pas doue | MAIS MOI QUE JE CONNAIS PERSONNE QUI A LINUX ALORS JE FAIS COMMENT?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:48:24 bah tu vas au marchand de journaux du coin et tu vas voir le rayon informatik il y a plein de distributions linux complètes pour - de 10 euros avec des explications pour l'installation
|
Mhaggar | Vous commencez à devenir limite intégristes avec votre linux... --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
wago |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 16:53:36 Nous ne sommes pas intégriste, nous prechons la bonne parole... |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:53:36 |
pas doue | c'etait une coupure de courant
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
pas doue | tu veux bien m'indiquer etepa par etape comment on fait ca car j'ai decourvert le monde du bios il y a peu de temps et quan j'y suis allée j'avais 36000 documents internet avec moi car j'ai connait pas grand chose; et la tu me parles pas le même langue que moi. je vois pas cou il faut aller pour faire une analyse
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
pas doue | mais je fais comment pour d'installer? et installer petit à petit?
|
bl@p_psx Admin G15-france | pour repondre au probleme, j'ai dejà eu ce probleme avec le pc d'un pote ! des gros freezze des qu'il faisais un clic droit sur un icone, (meme avec la touche sur le clavier) qu'il cliquais sur un racourcis,et en prime une bdr bien remplis et toute foireuse, enfin, un pc mal barrer !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mhaggar |
Message édité par Mhaggar le 13-08-2002 à 17:19:01 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
pas doue | non je vois personne désole je suis sur l'ordi du bureau et puis je voudrais bien y arrriver toute seule sij'avais du a chaque fois me faire aider j'oserais même plus demander
|
samuelp | Arretez avec vos Trolls sinon Groody et Krapaud vont attraper une depression ! |
Mhaggar | Pas doue, quel est ton niveau de connaissance en informatique ?
pas doue | alors je sais ce que c'est grace au lexique internet et aux dessins qui vont avec pourquoi il faut les sortir. ( j'ai deja ouvert un ordi juste pour voir à quoi ca ressemblait et j'ai aussi installé toute seule une barrette grace aux infos internet. Je ne veux plus aller au sav j'en ai pour cher a chaque fois et toutjours des merdes et comme je connais peu on me raconte n'importe quoi et je crois.
|
Mhaggar | Bon, l'idée de mon install "minimal" c'est de ne laisser dans le PC que les disques durs, lecteur de disk, barette mémoire et carte graphique. Tout le reste, tu enlèves (carte réseau, carte son...) ou tu débranches (Scanner, ZIP...)
pas doue | si au debut en allumant d'abord une page noire avec inscription (ok normal) et puis une page (très rapide pas le temps ede lire) une page noire avec un parapgraphe vert fluo et ca je sais pas si c'est normal
|
pas doue | et comment on fait pour booter ou formater c'est dans quel rubrique du bios que je vais?
|
pas doue | j'ai,pas la réponse maintenant je vais voir et puis je reviens marque pc continental edison
|
CrowFix Official Special Force | skon peut entendre comme conneries des fois!
|
CrowFix Official Special Force |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion adsl lente besoin d'aide | MBM et configuration FTP : besoin d'aide svp |
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a winXP et Resource Hacker | besoin d'aide : redemarrage xp au lieu de l'arret... |
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000 | pour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!! |
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur Citrix | Besoin d'aide pour ghoster mon DD ! |
Besoin d'une petite aide sous Excel 2000 svp | Besoin d'aide avec IE |
Plus de sujets relatifs à : bug bug...besoin aide |