|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide avec IE |
shift1978 Keep Control | Bonjour j'ai un problème avec IE. Il rends ma nouvelle page n'importe comment alors qu'elle passe nickel sous Opera, Mozilla et Konqueror
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:52:04 |
Prems Just a lie |
prfy | trop gros, passera pas |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je ne comprends pas : IE étant le plus utilisé (99,99 %) ceci prouve qu'il est le meilleur des navigateur. Ton code HTML doit donc comporter des erreurs. Vérifie-le. |
prfy |
Message édité par prfy le 22-07-2002 à 21:02:06 |
Mjules Parle dans le vide | Bcp trop gros, passeras pas...
Message édité par Mjules le 22-07-2002 à 21:02:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LongLiveBSA |
Message édité par LongLiveBSA le 22-07-2002 à 21:04:11 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
LongLiveBSA |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:08:43 |
shift1978 Keep Control | http://jigsaw.w3.org/css-validator [...] r/monsite/
|
Mjules Parle dans le vide | cherche pas dans ton HTML, c'est les PNG transparents que IE aime pas. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JyB |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Note que sous IE Mac le site devrait passer nickel Message édité par antp le 22-07-2002 à 21:22:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu as un problème de PNG transparents. Tu peux utiliser cette solution tirée de l'excellent MSDN : http://msdn.microsoft.com/workshop [...] loader.asp
|
shift1978 Keep Control |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE Mac a rien à voir avec IE Win
Message édité par antp le 22-07-2002 à 21:51:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce topic est un best-off des trolls et du second degré
Message édité par antp le 22-07-2002 à 22:25:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Babouchka You're no fun anymore | de ttes façons, ce topic ne sert à rien, suffit de faire une recherche sur "the blob" et on a l'intégrale des trolls en version originale
|
shift1978 Keep Control |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah tu peux rien faire, ie ne supporte pas la transparence des png on t'a dit !
Message édité par Babouchka le 22-07-2002 à 22:33:02 |
prfy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
toum toum |
|
Babouchka You're no fun anymore | ho ho ho, avec aol qui va aussi se baser sur netscape/mozilla, il va être de plus en plus seul le pauvre petit IE compatible uniquement avec lui même
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je savais pas .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toum toum |
|
prfy |
|
PatteDeChat |
Message édité par PatteDeChat le 22-07-2002 à 23:15:32 |
prfy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'infi quand on heberge son site sur son pc | NT4+tse+metaframe ??? Besoin de doc ..... |
Help Nero 5.5.9.0 a l'aide!!! | [C Bon] Besoin d'un provider 56k pour connexion demain |
BESOIN D'AIDE PLEAAAASE | URGENT ai besoin d'un prg de portrait robot |
W2K RAME ! ! ! ! a l'aide ! | besoin d'un renseignement |
Nom de domaine... j'ai besoin de précisions!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec IE |