Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai besoin d'aide !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin d'aide !

n°2006179
LastChapte​r
Posté le 22-04-2005 à 21:49:37  profilanswer

Voila, j'ai de multiples sites d'organisations divertes hébergés par freeshell.org mais depuis quelques temps un phénomène très dérangeant se produit.  Lorsque que j'ouvre certain pas sur comme celle-ci rar.freeshell.org/atrophy/index, le lien suivant souvre sur cette page http://myspace.com/redmartian et apres une dizaine de seconde cela fait jouer une chanson d'un groupe qui n'a aucun lien avec ces organisations directement sur ma page et meme lorsque j'entre une adresse qui n'existe par sur mon hébergement exemple: rar.freeshell.org/atrophy/index1 on m'envois directement sur le site http://myspace.com/redmartian. Je ne sais plus quoi faire et mes clients ne sont pas très satisfaits de ce genre de problème. Quelques peux me donner un conseil, truc ou astuce pour que je puisse bloquer cette adresse ou bien m'en débarrasser  :whistle:  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 21:49:37  profilanswer

n°2006338
cybervince
It's all good man
Posté le 23-04-2005 à 01:37:24  profilanswer

Utilise un vrai hébergeur

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2006818
include
Posté le 23-04-2005 à 17:16:05  profilanswer

cybervince a écrit :

Utilise un vrai hébergeur

+1 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai besoin d'aide !

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour la création d'un fichier .batMise en place Postfix en Lan, besoin d'aide...
Modulo Net, besoin d'avis et d'aideBesoin d'aide pour internet explorer
je dibute besoin d'aide svpbesoin d'aide wifi freebox
Pack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVPbesoin d'aide sur adobe premiere elements
Besoin aide WordEXCEL : besoin d'aide si possible concernant le tri par colonne
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR